Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 741 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74981
En parlant de Windows, y a des gens qui ont une opinion sur les Microsoft Surface?
74982
Merci Otto. Je vais essayer Bookviser que je viens d'installer. D'après les commentaires, il semble quand même avoir quelques scories.

J'en viens à me demander si je ne vais pas installer une machine virtuelle sous Android pour utiliser Moon + Reader. :-D

Citation :
Au pire, activer le wifi et googler...

Ah ! Putain, je n'y avais pas pensé. Tu sais où ça s'active ?
74983
Citation de CloudBreak :
En parlant de Windows, y a des gens qui ont une opinion sur les Microsoft Surface?


Je n'ai pas de microsoft surface, mais je me trimbale depuis 5 ans une tablette Lenovo sous windows, ben c'est bien construit, robuste et elle fonctionne encore impeccablement.
74984
LENOVO LA PUTE §§§:fache:
74985
Voilà un avis particulièrement posé et argumenté Monsieur Lamoufle :bave:
74986
Au moins il est sincère. :-D
74987
74988
Euh, pardon. Mais j'ai acheté un Ideapad Lenovo le 19 janvier. Il est parti au SAV le 2 mars. Il est revenu le 27 mars. Il est reparti au SAV le 21 avril. Due date: 15 mai.

Donc.
74989
javé acheté un Lenovo aussi fut un temps. Les touches ALT et ALT GR ne fonctionnant pas, il est reparti illico au vendeur. Qui m'a simplement remboursé.
J'ai acheté un ASUS à la place.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74990
En quoi ça va arranger mon problème :fache: