Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 159 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75001
Citation de Will :
Citation de Patrick :
Une tablette sous Windows 10 avec un lecteur de disquette. Et bhé...

et un port parallèle. :-D


C'est pour la dock station rooohh. Z'etes de mauvaise foi. :oops2:
75002

J'ai acheté chez OVH un nom de domaine associé à un hébergement pour ma start-up quand Macron sera élu.

Mais j'ai fait une erreur de frappe dans le nom de domaine, et je ne m'en suis pas rendu compte (un L en double).
Le nom de domaine sans la faute de frappe est disponible.

Du coup j'écris à OVH : salut, tu peux enlever un L stp, j'ai merdé, mais c'est dispo.

Réponse : nique ta maman, trop tard.

Sachant que je suis client chez eux pour 8 noms de domaines et 5 hébergement dont pas des pages perso, qu'il me semble que les achat de prestation en ligne sont soumis au délai de rétractation de 14 jours prévus par la loi sur la vente par correspondance, dois-je envoyer un mail de réclamation argumentée ou niquer ma mère ?

Est-ce que techniquement c'est vraiment insurmontable de faire le switch entre le domaine commandé et celui souhaité ? Parce que vu de mon absence d'expérience, c'est easy.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75003
Citation de Xavier :
LENOVO LA PUTE §§§:fache:


Je t'invite à aller chier depuis ma tablette lenovo qui a fêté ses cinq ans d'age. Cordianalement.
75004
Citation :
Est-ce que techniquement c'est vraiment insurmontable de faire le switch entre le domaine commandé et celui souhaité ?


Tu peux facilement établir une redirection de l'un a l'autre, notamment pour éviter les confusions. Enfin je dis facilement, j'en sais rien, mais tu peux.
Par contre ovh est pas charlie sur ce coup.
75005
Ça ne me surprendrait pas trop que OVH doive payer ses fournisseurs. Néanmoins ils pourraient faire un geste, surtout si ça semble cohérent avec la législation.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 19:45:56 ]

75006
75007
Pictocube: ah c'est toi branllette.org?
75008

icon_mdr.gif

Non, désolé

Trau -> oui, et je sais faire, mais si je pouvais éviter de payer pour 2 noms au lieu d'un ce serais plus cohérent... Surtout qu'apparemment vu l'offre que j'ai choisi, je suis bon pour payer 2 hébergements au moins pendant 1 an.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75009
c'est l'hébergement ou le nom de domaine le problème?

Un nom de domaine pas cher c'est entre 3 et 10balles l'année au pifomètre.
75010

C'est le nom de domaine, mais c'est une offre nom + hébergement.

Oui effectivement un nom tout seul c'est pas cher (5 € en l'occurence) mais je suis pas sur de devoir seulement payer ça, et surtout j'ai pas l'utilité d'un nom de domaine avec une faute de frappe, ni envie de le gérer même si c'est pas grand chose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier