Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 416 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75011
Après dans le pire des cas tu peux très bien louer un autre nom de domaine. T'auras 2 noms certes mais si le sav veux pas te le reprendre...j'vois pas d'autre meilleurs solutions à par leur dire fuck off résilier et allez chez un autre (genre online.net par ex?).
75012
Demande leur de faire un geste, en rappelant tes autres contrats.
Et avant la fin des 14 jours, menace les d'en référer au greffe du tribunal d'instance (procédure gratuite, et vouée aux litiges dans ce genre). Vu la somme, ils devraient obtempérer rapidement, plutôt que devoir solliciter même pour vingt minutes, leur avocat qui se gratte ses couilles en or.

En fait je pense que la difficulté est surtout de passer au-dessus du "premier rempart" de support aux utilisateurs, lequel se contente de te renvoyer les réponses types.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 20:36:06 ]

75013

C'est bien mon intention icon_bravo.gif

On est d'accord que techniquement c'est que dalle pour eux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75014
"Est-ce que je peux parler à votre supérieur qui aurait le pouvoir de m'aider, s'il vous plait ?"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75015
"Est-ce que tu peux me passer ton maître de stage?"

C'est pas mal ça aussi. :oops2:
75016
En même temps (pardon de vous le dire), si tu veux vraiment protéger ton nom de domaine, c'est bien aussi de protéger toutes les orthographes avoisinantes. Si t'as fait l'erreur, dis toi bien que n'importe qui pourrait la faire... Et des Hackers en profiter pour faire du phishing par exemple.

Du coup, ça va te couter une couille, mais protège tous les noms de domaine de ton domaine avec des fôtes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

75017

Certes, mais vu l'activité à laquelle il sera dédié je m'en balance un peu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75018
Citation de Pictocube :
C'est bien mon intention 
On est d'accord que techniquement c'est que dalle pour eux ?

Je ne serais pas surpris que pour cause de coup déjà parti, ils perdent de la thune sur le nom de domaine. Genre 1 ou 2€. Ils s'en remettront.
75019
75020
J'ai failli acheter peugeot.se pour leur revendre ensuite. Mais je l'ai pas fait. :oops2:icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.