Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 966 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75131
Ah ouais tout mes potes l'ont le Push, c'est terrible ce truc :bave::bravo:

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 17:29:59 ]

75132

Bof trouvais-je.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75133
Maschine > all
75134
Citation :
pour ne pas faire comme tout le monde, plutôt pas très objectif donc. Mais je risque pas de remplacer maschine par un Push quel qu'il soit...


rofl
75135
Renoise>all.
75136

Salut à tous,

 

Je recherche ce genre de vis oeillet mais en format anglais, c'est à dire diamètre 3/8 (pouces) et pas de 20, apparement ce serait du format BSF, si quelqu'un à un lien pour en acheter pas trop cher ça serait cool

(pas besoin d'une grande longueur de pas de vis, ni d'une grande résistance)

 

75137
En matant la fiche technique d'une reverb numérique hardware (plutôt voire carrément haut de gamme), je tombe là dessus :
Citation :
6 State of the art dual core Analog Devices DSPs


heu, c'est moi, ou c'est mis que c'est du DSP analogique ? :-Dicon_facepalm.gif
http://www.bricasti.com/en/pro/m7_specs.php

75138
Non analog device c'est un fabriquant très connu de composants électroniques. Entre autre de dsp, de dac, d'adc et de pleins d'autre trucs analogiques

www.analog.com

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 12:35:46 ]

75139
Ha ok, c'est pour ça que je bittais rien ! :bravo:

Et c'est puissant comme truc ? Sur un thread, on me dit que pour émuler cette puissance de calcul à la perfection en plugin, il faudrait limite un plug tournant sur un ordinateur Cray....
75140
Ah, je sens que ça va être le nouveau truc pour mystifier les ahuris à l'avenir : la puissance de calcul.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 12:58:27 ]