Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 253 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75631
:-D
Si ses intentions sont honnêtes , Reaper devrait suffire :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:22:11 ]

75632
Mes intentions sont on ne peut plus honnêtes, je vais signer les SMS du nom de l'association.

Pour le Dark net, je vais essayer de faire une recherche sur Altavista avec mon butineur Netscape.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75633
Citation de KoalaMan :
Est-ce qu'il existe un service gratuit ou pas cher pour faire du spoofing de SMS fiable et sans que le destinataire ne puisse répondre ?

Gratuit, je ne sais pas. Pas cher, j'ai été abonné à un moment à un tel service et c'était assez économique. J'ai jamais consommé tous les lots que j'avais acheté.

Je ne me rappelle plus le nom, par contre. 1895865.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:58:11 ]

75634
Si tu le retrouves (et qu'il fonctionne en Suède), ça m'intéresse grandement !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75635
Bonjour, petite question câble.
J'ai à ma disposition des câbles télécom 4 paires (8 fils) et j'aimerais m'en servir pour relier mon ampli à mes enceintes.
Après quelque recherches j'ai vu que ça se faisait et que ça fonctionne plutôt bien.
j'aimerais pousser un peu plus le concept en utilisant un seul câble au lieu de deux; à l'intérieur du cable il y aurait 4 fils + et 4 fils -.
L'avantage ce serait d'avoir que deux câbles pour une paire d'enceintes et non 4....
QVb08oR.jpg
En revanche je ne sais pas si ce serait très bon pour le signal audio (sans chercher la perfection non plus, évidemment)
Qu'en pensez vous?
75636
Probablement que c'est surtout s'il y a une grande longueur et des câbles de faible diamètre que tu vas perdre de la puissance voire de la qualité.
75637
Je dirais 4 mètres maximum.
75638
Si c'est trop fin, les basses frottent sur les bords et les aigus arrivent en premier dans les enceintes, et ça crée de la latence distortive si le câble est long (surtout si en plus les enceintes sont situées plus haut que l'ampli).
75639
Citation :
Nous préconisons donc un diamètre de 1,5 à 2,5 mm2 pour les longueurs comprises entre 1 et 10 mètres. Au-delà, un câble de section 4 mm2 est souvent préférable.

http://www.son-video.com/guide/questions-reponses-sur-les-cables-et-la-connectique.html

Plein de fautes d'orthographe, mais le gars a l'air de maîtriser ses calculs :
http://hc.nextgeneration.free.fr/electronique/cables%20theorie.htm

4m ce n'est pas beaucoup. Mais si le câble est très fin, mieux vaut peut-être le doubler.
75640
Citation de El :
Si c'est trop fin, les basses frottent sur les bords et les aigus arrivent en premier dans les enceintes, et ça crée de la latence distortive si le câble est long (surtout si en plus les enceintes sont situées plus haut que l'ampli).

:mdr: