Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 130 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75551
Après c'est plus trop le genre de la maison JM, qui s'est un peu radicalisé depuis. :oops2:

image.php
75552
:oops2: je suis multiforme

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75553
Citation :
ça vaut le coup que j'aille faire une main courante?


Oui, comme le dit Koala ça calmera le type.
Par contre il faudra le faire dans le commissariat de la ville où il habite.
Et s'il recommence (ou s'il l'a déjà fait plusieurs fois avec mains courantes déposées par les "victimes"),
là il y aura des suites.
Je l'ai fait pour un ptit con qui m'a menacé de de diverses choses et insulté devant public.
Ça prend 10 minutes et ça calme le gus)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75554
la main courante, c'est surtout si ça continue... ça permet de mettre une date sur le début du différend, et de commencer à créer un historique si jamais ça va plus loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75555
j-master >> oui la semelle ça vaut le coup
j'en discutais avec un gars qui fait du badminton, qui disait qu'il avait eu des soucis qui ont disparu après réhaussage du talon.

du coup perso j'ai celles ci de chez décat'
https://www.decathlon.fr/semelles-cushioning-gel-id_8305792.html

et effectivement je trouve que lors de l'échauffement ça tire moins sur le tendon d'achille (je me suis fait une tendinite il y a quelques année)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 11:29:24 ]

75556
XB> à ta place je ne ferais rien. Tout est encore frais et les réactions trop à chaud. Pas la peine de te faire un ennemi qui, si c'est un authentique connard, risque de te pourrir la vie alors que dans deux semaines tout sera oublié.
Comme dirait 6-PO:

B3UL_L4IgAA589t.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 11:56:48 ]

75557
:bravo2: merci beaucoup !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75558
Question: un mec qui descend de sa bagnole pour vous menacer de mort en vous retrouvant chez vous, tout ça pour un vague refus de priorité à 50m près dans un quartier résidentiel, vous portez plainte ou pas?

Ca dépend, si y'a ma femme ou mon fils dans la bagnole ça risquerai de finir en plainte avec recherche d'humiliation/sanction maximale pour un pauvre connard. Si je suis tout seul, vaut mieux qu'il me laisse pas sortir de la voiture avec une boucharde ou un marteau de charpentier et l'air encore plus fou que lui. Pour avoir testé plusieurs fois c'est une excellente méthode, j'ai toujours des outils dans la bagnole, parfois encore plus flippant, j'hésite jamais à m'en servir pour faire peur à des gros cons (c'est peut-être pas super malin, mais pour lemoment ça m'a procuré beaucoup de satisfaction, problème : je prends pas ces outils quand je vais aux morilles).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75559
Moi j'ai un club de golf dans la voiture , une batte ou un marteau ,voire un baton ,tu l'as dans l'os si les condés le voient .

J'ai eu qu'une fois à m'en servir , et bien ,c'est très dissuasif . (prendre un sand wedge pour la maniabilité) Encore mieux 3 ou 4 clubs pour etre dans la légalité . Mais ça prend de la place ...

Mais au fond la meilleure des choses ,c'est de faire preuve de pleutrerie comme XB et de laisser pisser ,tu le reverras surement plus.
Si vraiment tu sens que ces individus méritent correction ,tu peux aussi prendre un garde du corps .

https://www.flamencos-olea.com

75560
XB > tu déposes une main courante, tu plies le PV en quatre et tu le files à JM pour qu'il le mette dans sa godasse
Le Docteur Migo résoud tous vos problèmes juridiques, problèmes de santé, suspensions arbitraires
Satisfaction garantie