Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 020 458 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
W-Addict
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
ça vaut le coup que j'aille faire une main courante?
Oui, comme le dit Koala ça calmera le type.
Par contre il faudra le faire dans le commissariat de la ville où il habite.
Et s'il recommence (ou s'il l'a déjà fait plusieurs fois avec mains courantes déposées par les "victimes"),
là il y aura des suites.
Je l'ai fait pour un ptit con qui m'a menacé de de diverses choses et insulté devant public.
Ça prend 10 minutes et ça calme le gus)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
Chris Kazvon
j'en discutais avec un gars qui fait du badminton, qui disait qu'il avait eu des soucis qui ont disparu après réhaussage du talon.
du coup perso j'ai celles ci de chez décat'
https://www.decathlon.fr/semelles-cushioning-gel-id_8305792.html
et effectivement je trouve que lors de l'échauffement ça tire moins sur le tendon d'achille (je me suis fait une tendinite il y a quelques année)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 11:29:24 ]
Anonyme
Comme dirait 6-PO:
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 11:56:48 ]
j-master
Pictocube
Question: un mec qui descend de sa bagnole pour vous menacer de mort en vous retrouvant chez vous, tout ça pour un vague refus de priorité à 50m près dans un quartier résidentiel, vous portez plainte ou pas?
Ca dépend, si y'a ma femme ou mon fils dans la bagnole ça risquerai de finir en plainte avec recherche d'humiliation/sanction maximale pour un pauvre connard. Si je suis tout seul, vaut mieux qu'il me laisse pas sortir de la voiture avec une boucharde ou un marteau de charpentier et l'air encore plus fou que lui. Pour avoir testé plusieurs fois c'est une excellente méthode, j'ai toujours des outils dans la bagnole, parfois encore plus flippant, j'hésite jamais à m'en servir pour faire peur à des gros cons (c'est peut-être pas super malin, mais pour lemoment ça m'a procuré beaucoup de satisfaction, problème : je prends pas ces outils quand je vais aux morilles).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
el alfil
J'ai eu qu'une fois à m'en servir , et bien ,c'est très dissuasif . (prendre un sand wedge pour la maniabilité) Encore mieux 3 ou 4 clubs pour etre dans la légalité . Mais ça prend de la place ...
Mais au fond la meilleure des choses ,c'est de faire preuve de pleutrerie comme XB et de laisser pisser ,tu le reverras surement plus.
Si vraiment tu sens que ces individus méritent correction ,tu peux aussi prendre un garde du corps .
https://www.flamencos-olea.com
El Migo
Le Docteur Migo résoud tous vos problèmes juridiques, problèmes de santé, suspensions arbitraires
Satisfaction garantie
- < Liste des sujets
- Charte