Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 018 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 826 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75581
Citation :
J'hallucine comme même sur le nombre de personnes ayant un ersatz d'arme contendante dans leur véhicule. :8O:


+ 1
Même autour de moi, certains amis et certains collègues ont au minimum un couteau sur eux en permanence. Vous les verriez que vous ne les soupçonneriez pas d'être armés.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 19:53:22 ]

75582
Alors perso j'ai un ersatz de Lethermann dans mon sac, et il me sert très souvent au taf. J'ai aussi un petit Opinel, fourchette et cuillère pliables. Mais c'est pour bouffer.

À aucun moment je me suis dit que ça me servirait pour la bagarre.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 19:57:46 ]

75583
Maintenant , les insultes,menaces ,doigts d'honneur et autres incivilités sont tellement devenues monnaie courante de nos jours , même venant de gens qui hors de leur bagnoles sont plutot cools ,que le mieux c'est vraiment d'ignorer .
On peut se faire atomiser par un groupe pour un regard .

Quand va t on s'aimer et se respecter bordel ?

Ps; je déconseille fortement la bagarre à un instrumentiste qui se sert de ses doigts à niveau professionnel , je m'en suis mordu les doigts des mois pour un seul pauvre coup de poing .

https://www.flamencos-olea.com

75584
Moi j'ai souvent un Opinel 8 dans la poche. C'est pratique pour couper le fromage.

Et éventrer du facho.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75585
Ça me rappelle qu'une fois, j'ai fait un fuck du doigt au gars dans sa voiture mauve qui freinait en faisant des appels de phares derrière moi, pour que je me rabatte vite après mon dépassement.

Le mec est rentré dans une colère bleue: il a freiné comme un dingue en revenant devant moi. J'avais 2 possibilités: je m'arrêtais ou on faisait la course. J'ai eu la sensation qu'il se tordait pour aller chercher un truc dans sa boite à gants...par chance j'ai fais la mauviette en le semant en prenant une sortie en dernière minute.

Depuis je reste très courtois. Ou couillon, ça dépend qui est en face. :) Mais j'ai décidé que je préférais être couillon: les gens sont fous dans leur voiture, parce qu'ils ne voient pas la personne. En général ça se calme une fois la vitre ouverte, mais il suffit de tomber sur un sang chaud pour que la tension ne refroidisse pas.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 20:22:44 ]

75586
Citation :
Moralité: une ligne dans le casier du conducteur, port d'arme de Catégorie D.

Bon courage pour trouver un taff de Stewart ensuite.......

Moralité bis: méfiance avec ce que vous trimballez dans la bagnole

Egalement (j-master me corrigera si je raconte nimp): quelle que soit la situation de départ, si vous prenez le dessus et que vous éclatez votre agresseur, c'est vous qui finissez en zonzon (exemple: l'agresseur a un bâton, on n'a rien, on le désarme et on lui fout un coup de bâton dans les mirettes, on est considéré comme agresseur)

Le meilleur moyen, c'est de pas descendre de la bagnole, même si parfois ça peut être tentant d'aller expliquer le code de la route au malotru qui a essayé de nous caler son bloc moteur sur les genoux.


bah oui à tout ça, Chris, tu connais aussi bien que moi, je pense.
Après, c'est du cas par cas, mais c'est certain que l'opinel dans la boîte à gant, c'est pas possible.

Il existe aujourd'hui un fichier qui répertorie tous ces antécédents, il s'appelle le fichier TAJ, pour Traitement des Antécédents judiciaires. Le genre de truc qui peut mettre tricard pour plein de choses.

La bagarre est à éviter à tous prix. Et quand elle arrive, ça peut vite tourner au vilain, surtout si le combat désigne un vainqueur, ce dernier, qu'il soit dans son bon droit ou pas, l'aura dans le cul. Et je ne parle pas du perdant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75587
Un bon regard méprisant ou moqueur envers la personne ça me suffit parfois :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75588

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75589
Citation de kumo :
Citation :
J'hallucine comme même sur le nombre de personnes ayant un ersatz d'arme contendante dans leur véhicule. :8O:


+ 1
Même autour de moi, certains amis et certains collègues ont au minimum un couteau sur eux en permanence. Vous les verriez que vous ne les soupçonneriez pas d'être armés.

Moi j'ai toujours un tire-bouchon. Au cas où je croise une bouteille mal embouchée.
75590
Dans ma voiture j'ai un parapluie avec le vieux logo BNP et des emballages de pompotes vides.