Question : si on a la place à l'intérieur de la godasse, ça se fait de mettre une talonnette à l'intérieur, pour rehausser le talon ?
Je m'explique : j'ai une espèce de tendinite chronique au tendon d'achille, et je me suis laissé dire que si ça venait certainement de mes pratiques sportives, le fait que je fasse à l'aise mes 10 000 pas par jour avec des godasses trop plates n'arrangeait pas les choses.
Dans les trucs préconisés, c'est de rehausser le talon pour soulager le tendon, qui se retrouve sinon trop tendu. Ça serait le temps qu'un traitement anti inflammatoire fasse effet. Mais j'ai pas envie d'investir dans de nouvelles groles, ni l'envie de les faire adapter à grands frais...
Oui, il existe des demi semelles qui peuvent servir à ça, par contre ca relève pas de beaucoup. Tu peux en trouver chez un cordonnier
merci !
je suis pas certain qu'il faille en faire beaucoup, je mise surtout sur mes trajets maison-travail, ça me fait pas mal de kilomètres dans les jambes à chaque fois, et les petits défauts de godasse se retrouvent démultipliés.