Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 748 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75541
Pfff... p'tits joueurs. En Corse ça aurait été le début d'une vendetta multiséculaire...
75542
Citation de Xavier :
Mais j'aurai le droit au programme de protection des témoins?


Regarde l'intégrale de Steven Segall et tu n'aurais plus jamais besoin de te cacher.

Plus sérieusement ton identité n'est pas dévoilé au contrevenant lors de sa convoncation.

Maintenant oui un risque potentiel c'est de le voir zoner par chez toi. Du coup tu peux à mon avis appeler le GIGN.
75543
Question : si on a la place à l'intérieur de la godasse, ça se fait de mettre une talonnette à l'intérieur, pour rehausser le talon ?
Je m'explique : j'ai une espèce de tendinite chronique au tendon d'achille, et je me suis laissé dire que si ça venait certainement de mes pratiques sportives, le fait que je fasse à l'aise mes 10 000 pas par jour avec des godasses trop plates n'arrangeait pas les choses.
Dans les trucs préconisés, c'est de rehausser le talon pour soulager le tendon, qui se retrouve sinon trop tendu. Ça serait le temps qu'un traitement anti inflammatoire fasse effet. Mais j'ai pas envie d'investir dans de nouvelles groles, ni l'envie de les faire adapter à grands frais...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75544
Oui, il existe des demi semelles qui peuvent servir à ça, par contre ca relève pas de beaucoup. Tu peux en trouver chez un cordonnier
75545
Ampute, pour davantage de sécurité.

XB : attends s'il revient, puis plainte, en le prenant en photo de façon à montrer de façon indéniable qu'il était devant chez toi.
75546
75547
Citation de Patrick :
Oui, il existe des demi semelles qui peuvent servir à ça, par contre ca relève pas de beaucoup. Tu peux en trouver chez un cordonnier


merci !
je suis pas certain qu'il faille en faire beaucoup, je mise surtout sur mes trajets maison-travail, ça me fait pas mal de kilomètres dans les jambes à chaque fois, et les petits défauts de godasse se retrouvent démultipliés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75548
Citation :
Commence une carrière de drag-queen.

:-D

(pas réussi à retrouver la tof' de JM avec une peluche mon petit poney sur le râble, mais le coeur y est)
75549
:oops2: elle est dans les photos de ma page membre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75550