Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 348 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75571
Perso je lancerais des insultes, mais uniquement si je vois que l'adversaire potentiel est faible (comme une femme ou une personne agée), et que j'ai une porte de sortie facilement empruntable.
75572
Alors qu'il suffit d'avoir le best of de Plastic Bertrand pour faire fuir n' importe qui
75573
http://www.chococlic.com/photo/art/default/2418045-3389157.jpg?v=1289531024
Si le mec est con et bourré il peut penser que c'est un 357.
Inconvénient : il faut une boite à gants réfrigérée.
75574
mouais mouais mouais, ça revient régulièrement, ces histoires de "moi j'ai ça dans ma bagnole, je peux en mettre un grand coup dans sa gueule, à c'bouffon"... :??:
Sur AF et IRL aussi, d'ailleurs...

d'ailleurs, +1 pour le poussin-pas-piou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 19:09:52 ]

75575
Nota: un pote de pote s'est fait contrôler quand il conduisait la voiture de son grand père.

ce dernier, devenu parano de la ceinture bloquée en cas d'accident, avait investi dans un Opinel n°13 qu'il gardait dans la boîte à gants.

Lors de la fouille rapide du véhicule, la maréchaussée tombe sur le bidule.
Moralité: une ligne dans le casier du conducteur, port d'arme de Catégorie D.

Bon courage pour trouver un taff de Stewart ensuite.......

Moralité bis: méfiance avec ce que vous trimballez dans la bagnole

Egalement (j-master me corrigera si je raconte nimp): quelle que soit la situation de départ, si vous prenez le dessus et que vous éclatez votre agresseur, c'est vous qui finissez en zonzon (exemple: l'agresseur a un bâton, on n'a rien, on le désarme et on lui fout un coup de bâton dans les mirettes, on est considéré comme agresseur)

Le meilleur moyen, c'est de pas descendre de la bagnole, même si parfois ça peut être tentant d'aller expliquer le code de la route au malotru qui a essayé de nous caler son bloc moteur sur les genoux.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75576
Citation :
Moralité: une ligne dans le casier du conducteur, port d'arme de Catégorie D.

Bon courage pour trouver un taff de Stewart ensuite.......


Ouais enfin là le souci n'est pas tant le zèle des juges à faire respecter la lettre de la loi que le papy qui n'a pas dit que le coutelas était à lui.
75577
Parole de vieillard contre parole d'inspecteur Harry, c'était pas gagné d'avance.
Ceci dit l'Opinel N# 13 pour coupage de ceinture...hein... je serais flic j'aurais des doutes aussi.
479_001.jpg ;)

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 19:47:07 ]

75578
J'hallucine comme même sur le nombre de personnes ayant un ersatz d'arme contendante dans leur véhicule. :8O:

Même sans blessure physique y a moyen de traumatiser ( pas TrVemaxiser ) n'importe quelle personne qui serait témoin de la scène.

Comme le dit Youtou pour bien faire sortir la violence c'est le top. Étonnant parce que j'ai du mal à en voir certains violent dans l'âme.

En tout et pour tout ça m'est arrivé une fois de sortir de ma caisse, certes rapidement et avec l'écume aux lèvres, pour demander au mec de derrière d'arrêter de klaxonner parce que la circulation était bloquée.

Je me suis déjà fait insulter un paquet de fois, je prends à mort sur moi pour essayer de discuter, même si ça m'arrive aussi de lancer des insultes en réponse. Ben c'est pas le pro tip le plus efficace pour calmer le jeu.
75579
:8O:

ha mais grave ! je m'attendais à un petit canif, c'est carrément une arme du moyen age, le machin !
75580
Nan mais le gars sur la photo a le bras aussi chétif que le tien hein. Sur une personne normalement constituée c'est la bonne taille. :oops2: