Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 309 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75561
XB : menace de mort : porte plainte.
Si le type te menace, c'est largement possible que tu ne sois pas le seul et qu'il soit complétement timbré et dangereux.
Puis il ne se passe jamais rien dans ton bled, ça fera de l'action.

La main courante, la seule utilité c'est quand la menace a été mise à exécution, les journalistes diront "la victime avait déjà posée une main courante pour menace de mort et la police n'avait rien fait".

JM : tu sais que des gens sont formés et payés pour faire des demi-semelles ? podologue ou ortho-prothésite.
c'est généralement remboursé par la sécu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75562
Citation :
Mais au fond la meilleure des choses ,c'est de faire preuve de pleutrerie comme XB et de laisser pisser ,tu le reverras surement plus.

Le sens de la formule hein ?
75563
Maschine V2 = très bien.

Notamment la page mixeur qui est quand même bien pratique. Et une foule d'améliorations.

x
Hors sujet :
Citation de el :
Moi j'ai un club de golf dans la voiture , une batte ou un marteau ,voire un baton ,tu l'as dans l'os si les condés le voient .

J'ai eu qu'une fois à m'en servir , et bien ,c'est très dissuasif . (prendre un sand wedge pour la maniabilité) Encore mieux 3 ou 4 clubs pour etre dans la légalité . Mais ça prend de la place ...

Moi j'ai un truc plus que légal est probablement létal, en tous cas, qui calme bien celui qui se retrouve en face.

C'est une énorme "cuillère" / palette en bois.
ça ressemble à ça :
w-354-h-230-zc-2-spatule-de-cuisine-en-bois-hetre--2-1450261320.jpg
et ça mesure à peu près 80 cm de long, peut-être un mètre.

Cela me sert quand je fais de la bouffe en grande quantité dans les gamelles de collectivité. Offert par une copine après une soirée chili con carne dans son bar.

Je n'ai eu à la sortir qu'une fois (heureusement), mais manié avec les quelques restes que j'ai de canne d'arme, ça laisse pas beaucoup de chances au gugus d'en face de s'approcher et je pense qu'un coup de moulinet de ça doit faire un peu bobo (voire être bien dangereux dans le crâne).

75564
moi j'ai ça :

1896690.jpg

mais ça ne sert pas pour taper sur les gens, ni leur faire peur, juste pour virer la neige quand je me plante dans une congère sur le plateau en hiver.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75565
Citation :
Pas la peine de te faire un ennemi qui, si c'est un authentique connard

Faut pas croire ça....99.666% des gens se retrouvant devant un juge et/ou un procureur pleurent comme des fillettes, et finissent toujours par mouiller les couches et mettre les commissions dans le filet.
75566
Pour la vidéo de "canne de combat", plusieurs réflexions : tout d'abord il ne s'agit pas de palmipèdes. D'autre part, les gens se déplacent et combattent à une vitesse somme toute très lente. Le moindre de leur geste semble être épuisant.

Donc la canne de combat n'est pas un palmipède, mais est un sport de paresseux, qui fait aï aï.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75567
Citation :
Pour la vidéo de "canne de combat", plusieurs réflexions : tout d'abord il ne s'agit pas de palmipèdes.

C'est pas la bonne video :oops2:
1896688.jpg
75568
Sinon, quand on a une arme dans une voiture, que cette arme soit un manche de pioche ou une hache, et qu'on la sort, juste pouyr faire peur, ben un jour faudra s'attendre à devoir l'utiliser....
On sait jamais sur qui on tombe, et en sortant une arme, obligatoirement on amène la violence à un degré plus élevé. En somme, quand on cherche la merde on la trouve toujours.
75569
Plutôt d'accord avec youtou. À choisir je prendrais plutôt une petite gazeuse.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75570
Israelienne ?
#sodastream-fighter
Et pas forcément une bonne idée le spray : y a en a qui se sont retrouvés aux urgences parce que l'agresseur était plus efficace et a retourné le bidule dans la tronche de la victime, voire direct dans la bouche.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 19:02:31 ]