« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
75663Posté le 24/06/2017 à 01:22:12
Citation :
This app is designed for both iPhone and iPad
$7.99
Mais je retiens l'idée playlist youtube, j'ai déjà une appli qui s'appelle Musi et qui fera très bien l'affaire :
Elle se contente de stocker les liens YT avec une belle icone, un clic dessus et ça joue tant que la vidéo est en ligne. J'ai déjà des enregistrements de train, de petits oiseaux, de vagues ou de pluie , me reste à trouver quelques playlists et hop.
[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 02:08:46 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
75664Posté le 26/06/2017 à 18:48:57
Tiens, le dernier truc que j'ai acheté (une interface audio) y avait je sais pas quels logiciels et un dongle "I-lok" en package.
Etant totalement allergique à ces machins j'ai tout benné. Ca peut intéresser quelqu'un ce genre de trucs (pour une prochaine fois) ?
Je dois vraiment être une bille. J'ai téléchargé 8tracks. Quand je l'ouvre, une liste de morceaux s'affiche avec un prix pour chaque track. Si je clique dessus je suis cordialement invité à me connecter à l'itunes-store, donc je suppose pour raquer.
Tout ce que je demande c'est une application pour Apple , gratuite, qui me permette de streamer de la musique sur un critère de genre (ambiant, classic...), sans pubs audio, les pubs visuelles je m'en fous l'écran sera éteint.
Ca existe ou pas ?
Je demande ça parce que pour PC Windows, en se créant un compte (gratuit) sur Deezer ou Spotify, ça marche sans problème.
Sur Ipod, tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est les chaines publiques (Inter, France Culture, FIP et France Musique)