ta question est un peu vague. Quel type d'éclairage, quelle puissance? Doit y'avoir x différence de qualité en fonction de la qualité des capteurs et de l'éclairage souhaité... Après t'as des tests sur certains sites...
J'ai trouvé des tas de produits qui feraient l'affaire, ma question porte uniquement sur l'autonomie (et accessoirement la remplaçabilité de la batterie)
ma mère a un genre de guirlande solaire : c'est un gros capteur solaire et une fil avec pleins de petites LEDs.
ça n'éclaire pas assez pour y voir, mais ça balise bien un chemin.
Je peux lui demander quelle autonomie ça fait, je crois que ça dure plus longtemps que les lampions autonomes (genre ceux de ta photo).
(et ça résiste à la neige et à des températures de -25°C. mais bon, c'est pas ton soucis je crois)
Le but c'est d'avoir un système autonome, sans entretien et sans pose pour remplacer le circuit actuel en 220V qui commence à se faire vieux. Donc soit je trouve les spots solaires qui vont bien, soit je réhabilite le système existant.
Mais vous pouvez continuer à chercher hein
Mais tu peux pas aller pécho 3 ou 4 clandestins à Sandy Ground, et les faire pédaler pour avoir du jus, en leur promettant vaguement de les emmener en métropole en 2027 ?