Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 569 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76061
ta question est un peu vague. Quel type d'éclairage, quelle puissance? Doit y'avoir x différence de qualité en fonction de la qualité des capteurs et de l'éclairage souhaité... Après t'as des tests sur certains sites...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

76062
C'est pour des spots autour d'une piscine. Pas besoin d'éclairer beaucoup, mais même 5 heures ça suffit pas.
Un truc dans ce genre là
A1OTkNj2HvL._SL1500_.jpg
76063
Le problème de ces trucs, c'est la taille minuscule du capteur solaire et la faiblesse de la batterie.

La solution : augmenter la taille du capteur et celle de la batterie.

Du coup, le prix unitaire prend aussi une très belle augmentation. Et comme en général, il ne faut pas qu'une lampe...

Mais à quelques dizaines d'euros pièce, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
76064
J'ai trouvé des tas de produits qui feraient l'affaire, ma question porte uniquement sur l'autonomie (et accessoirement la remplaçabilité de la batterie)
76065
ma mère a un genre de guirlande solaire : c'est un gros capteur solaire et une fil avec pleins de petites LEDs.

ça n'éclaire pas assez pour y voir, mais ça balise bien un chemin.
Je peux lui demander quelle autonomie ça fait, je crois que ça dure plus longtemps que les lampions autonomes (genre ceux de ta photo).

(et ça résiste à la neige et à des températures de -25°C. mais bon, c'est pas ton soucis je crois)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76066
Sinon, un gros capteur et une grosse batterie pour une série de petites lampes ?
76067
Le but c'est d'avoir un système autonome, sans entretien et sans pose pour remplacer le circuit actuel en 220V qui commence à se faire vieux. Donc soit je trouve les spots solaires qui vont bien, soit je réhabilite le système existant.
Mais vous pouvez continuer à chercher hein :-D
76068
Je ne sais pas quelle surface de terrain tu as, mais avec ça tu devrait pouvoir sortir assez de puissance pour du bon gros spot à Led.

1896112.jpg
76069
:-D
Faut que j'en parle à la prochaine réunion de copro.
76070
Mais tu peux pas aller pécho 3 ou 4 clandestins à Sandy Ground, et les faire pédaler pour avoir du jus, en leur promettant vaguement de les emmener en métropole en 2027 ?