Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 473 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76071
Je vais plutôt demander à Pouet qu'il me fasse les plans d'une centrale hydro pour récupérer l'énergie de la circulation du circuit de filtration à l'aide d'une turbine.
76072
Ca serait quand même plus simple avec du clando qui pédale.:oops2:
76073
Mouais. Faut quand même le nourrir le clando, surtout si tu veux qu'il tienne toute la nuit.
76074
Mais moins bon pour la planète hippy.gif
76075
C'est vrai, mes avec ses déjections on peut faire du compost, et ça c'est bon pour la planète :oops2:
76076
:((( je veux juste des spots solaires :(((
76077
http://www.objetsolaire.com/catalogue/bornes-lampadaires-solaires-haute-capacite/borne-solaire-puissante-zs-gl03-ip-65-200-lumens.html

Citation :
La Borne Solaire Puissante ZS-GL03 s'allume à la tombée de la nuit avec son détecteur crépusculaire pour 12 H d'éclairage solaire maximum :
- Mode Eclairage Solaire blanc chaud 100 Lumens pendant les 5 Premières Heures
- Les 7 H suivantes, Mode Balisage Solaire 25 Lumens, avec activation du mode détecteur de
mouvements solaire 200 Lumens, temps d'allumage 30 secondes quand une présence est détectée dans
son champs de 3 m environs.

Citation :
Autonomie / Temps de Chargement
- Temps de Rechargement complet de la batterie : 7 à 8 H d'ensoleillement plein
- La recharge complète vous permet d'obtenir jusqu'à 3 jours d'éclairage solaire autonome.
76078
Citation :
159.80 €

Qu'est-ce que je disais, déjà ? :-D
76079
Ah oui, c'est bien, ça :??:
C'est allemand ?
76080
C'est certainement chinois. Quand je vois les fous furieux ici créer de toutes pièces des micros à lampes et des tables de mix de a à z, faire soit-même ce genre de lampe avec l'aide d'un fab lab doit être jouable pour pas cher.