Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 635 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76611
Hello, je cherche le titre d'un film que j'avais croisé sur arte, une espèce de triller très violent avec comme idée que des otages devaient souffrir en se faisant dépecer, tout ça pour que de vieux bourgeois puissent voir dans leurs yeux la passion du christ... un film allemand pense-je... une idée? C'est pas pour le revoir, vraiment trop raide, mais pour ma culture perso... thnX

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 11:08:51 ]

76612
Javé posé une question sur un vocoder permettant le passage du carrier seul en l'absence de signal modulateur.

Sans réponse. J'aurais dû demander sur un forum de musiciens :diable:

Bon, j'ai eu ma réponse en achetant le Melda MVocoder dont les possibilités géniales de modulation permettant de contrôler le volume dry du carrier avec l'enveloppe follower scrutant l'entrée modulateur.

En d'autres termes, ça permet de mettre le vocodeur sur une piste qui joue tout le temps mais de ne la vocoder que sur certains passages. Nice. :bravo2:
76613
Citation :
Sans réponse. J'aurais dû demander sur un forum de musiciens :diable:

Bonjour et bienvenue sur audiofanzine.

Tu es ici sur la partie du forum dévolue à l'humour absurde, mais il existe des forums techniques où tupourras échanger sur...des questions techniques, comme celui ci par exemple :https://fr.audiofanzine.com/sound-design/forums/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/sound-design/forums/

Bonne promenade virtuelle et bonne découverte du site audiofanzine !
76614
76615
Merci m'sieur.

Heu, non, le pub n'a jamais été dévolu à l'humour absurde, mais juste aux sujets qui n'ont pas leur place dans les autres forums.
76616
Je te trouve bien impertinent pour un nouveau venu, Zegal.
76617
76618
Du coup tu reconnais que ta question sur le vocoder est déplacée dans cette partie du forum. Bien joué, noob.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76619
Oups. Je le ferais plus m'sieur Diva (vous permettez que je t'appelle Diva ?)
76620
Je ne te permets rien du tout et tu vas d'abord me soigner cette vilaine perte de repères audiofanziniens.