Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 489 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76711
Il faut que tu travailles ta pâte plus longtemps, éventuellement en ajoutant un oeuf entier et du beurre. Levure de boulanger et pas levure chimique.

Je ne tolère pas l'intolérance 

76712
On me demande de ramener un chargeur pour un ipad.
Un adaptateur USB/lightning + un chargeur usb classique (1A) ça le fait ?
Parce qu'apparemment les cables d'origine Apple à 25 boules c'est vraiment de la merde.
76713
les femmes modernes sont elles feministes ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 22:48:41 ]

76714
Tout dépends de ce que tu appelle une femme moderne. La définition n'est pas du tout la même pour par exemple les années 50/60 que celle d'aujourd'hui, et demain on en aura probablement encore une autre.
76715
Citation de Sacco :
WZ > on parle d'antivol de 5-6 Kg et plus non ? En vélo non électrique c'est juste pas possible de bouffer autant de poids juste pour un antivol.

Je ne saurais pas évaluer le poids. N'ayant plus de bécane, je n'ai plus non plus d'antivol. Mais c'est vrai que c'est lourd. Après, tout dépend du prix du vélo qu'on attache avec. Quand je vois des fixies à 2000 €...

Après, je reconnais qu'il est peut-être aussi con de mettre 2000 € dans un vélo pour en avoir un super léger et de rajouter 5-6 kg d'antivol pour ne pas se le faire voler. :mdr:

C'est aussi con que de se le faire voler.

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 00:35:16 ]

76716
Citation de El :
On me demande de ramener un chargeur pour un ipad.
Un adaptateur USB/lightning + un chargeur usb classique (1A) ça le fait ?
Parce qu'apparemment les cables d'origine Apple à 25 boules c'est vraiment de la merde.


Oui, ça fonctionne sans problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76717
Citation de Dj_1337 :
les femmes modernes sont elles feministes ???


Il n'y a pas de "les femmes". Donc c'est déjà mal barré...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76718
Citation de Will :
Citation de Sacco :
WZ > on parle d'antivol de 5-6 Kg et plus non ? En vélo non électrique c'est juste pas possible de bouffer autant de poids juste pour un antivol.

Je ne saurais pas évaluer le poids. N'ayant plus de bécane, je n'ai plus non plus d'antivol. Mais c'est vrai que c'est lourd. Après, tout dépend du prix du vélo qu'on attache avec. Quand je vois des fixies à 2000 €...

Après, je reconnais qu'il est peut-être aussi con de mettre 2000 € dans un vélo pour en avoir un super léger et de rajouter 5-6 kg d'antivol pour ne pas se le faire voler. :mdr:

C'est aussi con que de se le faire voler.


Quelqu'un d'assez con pour lacher 2000€ dans un fixie c'est bien fait pour sa mouille si il se le fait tirer.
76719
ou pas

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76720
T'es un bon toi ;)