On me demande de ramener un chargeur pour un ipad.
Un adaptateur USB/lightning + un chargeur usb classique (1A) ça le fait ?
Parce qu'apparemment les cables d'origine Apple à 25 boules c'est vraiment de la merde.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 22:48:41 ]
Anonyme
30851
76714Posté le 17/09/2017 à 22:57:01
Tout dépends de ce que tu appelle une femme moderne. La définition n'est pas du tout la même pour par exemple les années 50/60 que celle d'aujourd'hui, et demain on en aura probablement encore une autre.
WZ > on parle d'antivol de 5-6 Kg et plus non ? En vélo non électrique c'est juste pas possible de bouffer autant de poids juste pour un antivol.
Je ne saurais pas évaluer le poids. N'ayant plus de bécane, je n'ai plus non plus d'antivol. Mais c'est vrai que c'est lourd. Après, tout dépend du prix du vélo qu'on attache avec. Quand je vois des fixies à 2000 €...
Après, je reconnais qu'il est peut-être aussi con de mettre 2000 € dans un vélo pour en avoir un super léger et de rajouter 5-6 kg d'antivol pour ne pas se le faire voler.
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 00:35:16 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76716Posté le 18/09/2017 à 02:24:57
Citation de El :
On me demande de ramener un chargeur pour un ipad.
Un adaptateur USB/lightning + un chargeur usb classique (1A) ça le fait ?
Parce qu'apparemment les cables d'origine Apple à 25 boules c'est vraiment de la merde.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
76718Posté le 18/09/2017 à 06:59:27
Citation de Will :
Citation de Sacco :
WZ > on parle d'antivol de 5-6 Kg et plus non ? En vélo non électrique c'est juste pas possible de bouffer autant de poids juste pour un antivol.
Je ne saurais pas évaluer le poids. N'ayant plus de bécane, je n'ai plus non plus d'antivol. Mais c'est vrai que c'est lourd. Après, tout dépend du prix du vélo qu'on attache avec. Quand je vois des fixies à 2000 €...
Après, je reconnais qu'il est peut-être aussi con de mettre 2000 € dans un vélo pour en avoir un super léger et de rajouter 5-6 kg d'antivol pour ne pas se le faire voler.
C'est aussi con que de se le faire voler.
Quelqu'un d'assez con pour lacher 2000€ dans un fixie c'est bien fait pour sa mouille si il se le fait tirer.