Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 441 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76641
J'ai failli faire la même. icon_facepalm.gif:bave:
76642

Non je ne mettrai pas de pull

76643
Tu ne t'es pas trompé de forum ? :?!:

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 17:52:11 ]

76644
Pardon, je reformule : la sœur de truelle elle est bonne?

Non je ne mettrai pas de pull

76645
Calcinée à 550 degrés, oui.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 18:52:48 ]

76646
Question Google agenda.

Je veux rentrer mes activités hebdomadaires (ex : sport) qui ont donc lieu chaque semaine sauf pendant les vacances scolaires.

J'ai deux choix : soit tout me taper à la main semaine par semaine, soit rentrer un événement récurrent hebdomadaire, mais qui sera donc aussi là pendant les vacances scolaires.
Je crois qu'il y a moyen de supprimer ensuite ponctuellement un événement recurrent, mais ça oblige quand même à pas mal de manip.

Est-ce que vous connaîtriez un hack (lab) permettant d'éviter ça. Genre un truc qui prend directement en compte les vacances scolaires ?

Thanks.
76647

Hors sujet :

le plus simple est quand même que tu ailles faire du sport pendant les vacances icon_arrow.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

76648
Citation de Will :
Question Google agenda.
Je crois qu'il y a moyen de supprimer ensuite ponctuellement un événement recurrent, mais ça oblige quand même à pas mal de manip.


c'est exactement ce que je fais pour le calendrier de mon club. Ça va assez vite, avec une main sur la souris pour supprimer et l'autre main sur la touche entrée pour valider la suppression "de cet événement uniquement"
Mais ça reste assez manuel.

... surtout quand on en est à 3 changements de planning annuel icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76649
x
Hors sujet :
Citation de Da :
le plus simple est quand même que tu ailles faire du sport pendant les vacances

Ouais, c'est toujours sympa de se speeder pour se retrouver devant une salle fermée. :-D
76650
Citation de Will :
Genre un truc qui prend directement en compte les vacances scolaires ?


Embaucher un fonctionnaire de l'éducation nationale ? :oops2: