[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 18:52:48 ]
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
76646Posté le 15/09/2017 à 15:21:26
Question Google agenda.
Je veux rentrer mes activités hebdomadaires (ex : sport) qui ont donc lieu chaque semaine sauf pendant les vacances scolaires.
J'ai deux choix : soit tout me taper à la main semaine par semaine, soit rentrer un événement récurrent hebdomadaire, mais qui sera donc aussi là pendant les vacances scolaires.
Je crois qu'il y a moyen de supprimer ensuite ponctuellement un événement recurrent, mais ça oblige quand même à pas mal de manip.
Est-ce que vous connaîtriez un hack (lab) permettant d'éviter ça. Genre un truc qui prend directement en compte les vacances scolaires ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
76648Posté le 15/09/2017 à 15:37:59
Citation de Will :
Question Google agenda.
Je crois qu'il y a moyen de supprimer ensuite ponctuellement un événement recurrent, mais ça oblige quand même à pas mal de manip.
c'est exactement ce que je fais pour le calendrier de mon club. Ça va assez vite, avec une main sur la souris pour supprimer et l'autre main sur la touche entrée pour valider la suppression "de cet événement uniquement"
Mais ça reste assez manuel.
... surtout quand on en est à 3 changements de planning annuel