Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 763 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76651
Citation de samy :

Qu'est-ce qui peut réagir avec l'eau dans le premier résidu de calcination, qui disparaitra lors du second passage à 550°C.

Moi.

je sèche.
76652

salut tout le monde!

je cherche le meilleur antivol pour mon vélo...selon vous, quel est le meilleur choix?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

76653
Citation de cortmgm :
salut tout le monde!

je cherche le meilleur antivol pour mon vélo...selon vous, quel est le meilleur choix?

L'enduire de merde.
76654
Laisser son vélo chez soi :|

Sinon un U parmis les plus balaises genre Kryptonite modèle Evolution serie 4 ou New York, et remplacer les QR des roues par des attaches antivol type Pitlock ou Ixow.

Et surtout avoir un peu de bon sens vis à vis de où on l'attache, genre autant que possible pas isolé ou jamais dans un coin craignos pour la nuit. Pas sur du grillage ou des grilles fines si c'est plus qu'un arrêt vite fait. Si on l'attache dans la rue, ne pas l'attacher régulièrement / plusieurs jours de suite au même endroit.

Toujours l'attacher à un point fixe, même (surtout) dans les parties communes d'un immeuble.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 22:48:53 ]

76655
Et là tu vas te rendre compte que t'en auras pour 20% mini du prix de ton vélo en antivol et tu vas faire comme tout le monde, acheter de la merde. :oops2:
76656
A Orleans j'attache même pas mon vélo
76657
100% des gens qui ont fanfaronné avec un "à X j'attache même pas mon vélo" sont venu chialer sur un groupe Facebook de signalement de vélo volé par la suite.
76658
Je vais pas l'attacher dans mon garage
76659
Citation de cortmgm :
salut tout le monde!

Une peinture perso un peu dégueu le rend difficilement vendable en l'état. Du coup ça implique des frais en plus. Du coup le voleur risque de regarder ailleurs.

Je connais pas les marques d'antivol, je prends que des U avec une clé de chez Clas Ohlson (vous connaissez pas).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76660
Salut, je recherche une appli dictionnaire des gammes pour la basse. Est ce que ça existe ?

Merci ! :bravo: