Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 239 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76671
Pisse sur l'antivol, ça devrait le faire fondre.
76672
J'ai cyclistement investi récemment, et j'ai pris un Abus à chaîne pour protéger ça, assez haut de gamme. Ça pèse un âne mort et ça coûte presque cent balles donc ça me prépare mentalement à la jouer Taken sur celui qui me le volera.

Torture psychologique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76673
Les boules si un mec te découpe le vélo pour chourrer l'antivol :|
76674
Citation :
Pisse sur l'antivol, ça devrait le faire fondre.
Tu te doutes bien que c'est la 1ere chose qui me soit venue à l'esprit (c'est vraiment ça en plus...:-Dicon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:47:06 ]

76675
Citation de Sacco :
Pisse sur l'antivol, ça devrait le faire fondre.


Citation de Sacco :
Les boules si un mec te découpe le vélo pour chourrer l'antivol :|


Archcco DuchdindoL est en forme :bravo:
76676
Mais c'est quoi comme antivol au fait ? Si c'est un câble une bête scie à métaux fait l'affaire.
76677
Ouais c'est un câble, mais il a genre 666 fils en acier tressé, en fait j'ai essayé avec une scie à métaux, c'est comme remplir le tonneau des danaides, de couper ça.
76678
Il est gros comment ton câble, même des trucs assez épais je les ai pas vu survivre plus de 5 minutes à un sciage vigoureux et une lame de qualité correcte (5€).
76679
Citation :
Il est gros comment ton câble,


COMME MA BITE §§§§

sinon j'y ai déjà passé facile 90mn, en entamant le truc d'environ 0.007ùmm.

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:56:53 ]

76680
T'AS VRAIMENT RIEN DANS LES BRAS ALORS LOLCHIER ENKULER DE RIR