Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 422 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76721
Parce qu'apparemment les cables d'origine Apple à 25 boules c'est vraiment de la merde.

Perso j'ai plutôt constaté l'inverse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76722

Je regarde les vidéos AF en page d'accueil sur le stand Roland au Salon du piano... Y'avait un open bar ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76723
marre de payer plus de 30 euros / mois pour ma ligne ADSL
je compte du coup changer pour la fibre, recherche avis/remarques concernant les différents operateurs & offres ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76724
tg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76725
connais pas
la bbox miami à 15 euros me tente bien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76726
Citation de Doc :
Merci jsk pour ta réponse. En fait j'ai déjà suivi 2 recettes et vu les différentes façons de faire mais au final j'ai obtenu un genre de pain un poil brioché. Après c'est peut être ça une brioche artisanale. :-D
Sauf que moi je veux la texture et le gout d'une brioche vendéenne genre Pasquier. Si c'est possible chez soit et que quelqu'un a une recette qu'il a testé personnellement, je suis preneur. :bravo:

Vivement que le pub éclate ! J'aurais pu aller dans la catégorie Cuisine et trouver facilement un topic. :bave:

J'avais un peu regardé à une époque la recette de la gâche (mes parents vivent en Vendée), et la conclusion que j'en avais tiré est que c'est bien compliqué ; je crois que même la liste des ingrédients m'avait surpris.
76727
Ce n'est pas compliqué, tu es faible.:oops2:
76728
Déjà quand je vois les photos associées aux recettes :
- atelier des chefs : c'est pas une gâche
- les autres ont une sale tronche

Vu qu'en plus la pâtisserie c'est casse-gueule, j'ai effectivement été faible et me suis dit qu'il valait mieux continuer à aller chez le (bon) boulanger ! Évidemment c'est applicable en Vendée, pas forcément au Québec !

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 12:33:38 ]

76729

Question langage et respect :

Est-ce qu'on peut dire pédé naïvement ?

Je prépare ma deuxième émission de radio sur le thème de la House, et je veux parler du Fiacre, l'un des premiers bar gay de paris dans les années 60. En l'écrivant j'ai machinalement écris bar pédé, et en me relisant, je me suis dit que si pour moi ça n'avait aucune connotation autre que temporelle (avant on disait pédé, aujourd'hui on dit gay, en tout cas dans mon milieu j'ai rien vu d'autre associé à ces termes), ça passait peut-être pas/plus d'utiliser le terme (utilisé dans les années 70-80 y compris dans certains médias).

Vous avez un avis ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 16:19:17 ]

76730
J'ai plein d'amis gays qui se disent pédé. Mais qui ne supportent pas qu'on utilise pédé comme une insulte.

C'est comme tout terme péjoratif, ça dépend clairement qui l'utilise et dans quel contexte. Pour une émission de radio, ça risque d'être hyper galère sans contexte, sans te voir, sans te connaître, de savoir que ce n'est pas péjoratif.
Clairement, j'éviterais. Ou alors, tu fais une aparté pour expliquer le pourquoi du terme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin