Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben va chez doc plus. Il est en train de faire une brioche.
1
Doc Plus
36401
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
76702Posté le 16/09/2017 à 17:24:46
Merci jsk pour ta réponse. En fait j'ai déjà suivi 2 recettes et vu les différentes façons de faire mais au final j'ai obtenu un genre de pain un poil brioché. Après c'est peut être ça une brioche artisanale.
Sauf que moi je veux la texture et le gout d'une brioche vendéenne genre Pasquier. Si c'est possible chez soit et que quelqu'un a une recette qu'il a testé personnellement, je suis preneur.
Vivement que le pub éclate ! J'aurais pu aller dans la catégorie Cuisine et trouver facilement un topic.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
76703Posté le 16/09/2017 à 17:26:41
Pour une brioche vendéenne je pense que quelques plaquettes de beurre avec un soupçon de farine fait largement l'affaire.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
76704Posté le 16/09/2017 à 17:26:42
Pour une brioche vendéenne je pense que quelques plaquettes de beurre avec un soupçon de farine fait largement l'affaire.
Edit: P'tain mais je truellise à mort en ce moment ça me saoule.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 17:27:26 ]