Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 641 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76701
Ben va chez doc plus. Il est en train de faire une brioche.
76702
Merci jsk pour ta réponse. En fait j'ai déjà suivi 2 recettes et vu les différentes façons de faire mais au final j'ai obtenu un genre de pain un poil brioché. Après c'est peut être ça une brioche artisanale. :-D
Sauf que moi je veux la texture et le gout d'une brioche vendéenne genre Pasquier. Si c'est possible chez soit et que quelqu'un a une recette qu'il a testé personnellement, je suis preneur. :bravo:

Vivement que le pub éclate ! J'aurais pu aller dans la catégorie Cuisine et trouver facilement un topic. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76703
Pour une brioche vendéenne je pense que quelques plaquettes de beurre avec un soupçon de farine fait largement l'affaire. :-D
76704
Pour une brioche vendéenne je pense que quelques plaquettes de beurre avec un soupçon de farine fait largement l'affaire. :-D

Edit: P'tain mais je truellise à mort en ce moment ça me saoule.

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 17:27:26 ]

76705
76706
Ok je vois ce que tu veux, prends une recette de type gâche vendéenne plus riche en crème fraîche ça devrait faire la blague.
76707
Merci encore jsk je vais aller voir ça. Je ne connaissais pas l'appellation "gâche".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76708
C'est bon la gâche :bave:
Et le préfou:bave::bave:
76709
Oui mais le prefou plus avec des fruits de mer. :oops2:
76710
Pour les mouillettes, je te conseille Doc, la brioche industrielle pré-tranchée....amha...nutritionnellement raccord en terme de glucides...

ou alors des buns....

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 22:00:15 ]