On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
76692Posté le 16/09/2017 à 13:21:07
Citation de youtou :
Citation :
Nanssi.
la polisse a arrêté un déséquilibré qui, totalement nu, frappait vigoureusement son sexe sur le cadenas en acier de son vélo, en vociférant des insultes et en bavant abondamment.
A cette heure, ses motivations restent inconnues.
Si vous voulez du costaud [...] ont donc intérêt à limiter les vols de celles-ci.
Ah mais + des millions, là.
Et dire que ce type d'antivol pèse au bas mot ses 5-6 kgs, non mais allo!
Quant au câble antivol du pioupiou, s'il faut vraiment aller jusque là, bah location pour la durée minimum chez Kiloutou d'une disqueuse à batterie et c'est marre. C'est un outil léger et efficace, qu'il faut juste utiliser en le tenant comme il faut, mais ça n'a rien d'un dispositif indomptable prêt à mutiler le premier utilisateur venu
Y-a-t-il un topic actif sur AF où je pourrais demander une recette de brioche testée et approuvée par un afien que je pourrais bannir si le produit final ne s'avère pas à mon goût ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24289
76696Posté le 16/09/2017 à 16:58:43
Tu prends une recette de brioche classique, sauf qu'entre la première et la seconde pousse, tu sépareras ta pâte en trois pâtons. Tu feras un cylindre avec chacun de ces trois pâtons. Seconde pousse. Là tu feras une tresse avec ces trois cylindres avant de les placer dans le moule, préalablement beurré et fariné. Un coup de dorure sur la tronche et hop au four. Pour la garniture tout est possible, là je dirais pruneaux marinés dans du Bourbon. Service cette brioche avec un délicieux foie gras et/ou un jambon braisé au sirop d'érable. Puis un ice wine pour faire passer le tout.