Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 034 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76691
Coupe boulon, c'est ce que j'utilise pour tous les vélos que je pique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76692
Citation de youtou :
Citation :
Nanssi.

la polisse a arrêté un déséquilibré qui, totalement nu, frappait vigoureusement son sexe sur le cadenas en acier de son vélo, en vociférant des insultes et en bavant abondamment.
A cette heure, ses motivations restent inconnues.


:ptdr:
76693
Citation de Will :
Si vous voulez du costaud [...] ont donc intérêt à limiter les vols de celles-ci.

Ah mais + des millions, là.

Et dire que ce type d'antivol pèse au bas mot ses 5-6 kgs, non mais allo!

Quant au câble antivol du pioupiou, s'il faut vraiment aller jusque là, bah location pour la durée minimum chez Kiloutou d'une disqueuse à batterie et c'est marre. C'est un outil léger et efficace, qu'il faut juste utiliser en le tenant comme il faut, mais ça n'a rien d'un dispositif indomptable prêt à mutiler le premier utilisateur venu :roll:

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 13:42:11 ]

76694
D'accord.
76695
Y-a-t-il un topic actif sur AF où je pourrais demander une recette de brioche testée et approuvée par un afien que je pourrais bannir si le produit final ne s'avère pas à mon goût ? :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76696
Tu prends une recette de brioche classique, sauf qu'entre la première et la seconde pousse, tu sépareras ta pâte en trois pâtons. Tu feras un cylindre avec chacun de ces trois pâtons. Seconde pousse. Là tu feras une tresse avec ces trois cylindres avant de les placer dans le moule, préalablement beurré et fariné. Un coup de dorure sur la tronche et hop au four. Pour la garniture tout est possible, là je dirais pruneaux marinés dans du Bourbon. Service cette brioche avec un délicieux foie gras et/ou un jambon braisé au sirop d'érable. Puis un ice wine pour faire passer le tout.

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 17:13:13 ]

76697
Oops j'avais lu brioche tressée... icon_facepalm.gif
76698
76699
J'ai faim

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

76700
On en revient à l'idée d'interdire à j-skell de parler bouffe en dehors de l'heure des repas.