Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 760 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77291
Câble long pour des in-ears, je n'en ai jamais vu. Des rallonges, ça se trouve.

En petits écouteurs pas chers, j'avais acheté des Sennheiser autour de 15 € à ma belle-fille et c'était tout à fait potable.
77292
Je voudrais justement éviter l'utilisation d'une rallonge. Je pensais qu'on pouvait trouver plus long qu'un mètre 20, mais j'ai l'impression que c'est le standard partout... Tant pis, merci comme même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77293
J'ai acheté des Seinnheiser intra-auriculaire à 40 balles : y a rien sous 100hz (malgré la boite disant l'inverse), j'étais assez dégoûté. Je m'en sers pour écouter de la musique classique, non organique image.php

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:04:45 ]

77294
Avec certains in-ear, la position et la tenue dans l'oreille est vraiment importante pour pécho les basses.
En fait on devrait jamais acheter des intras sans les essayer
77295
Je trouve que les filaire Apple sont pas mal, ils ont du grave. Bien mieux que des Philips et Sony entre 20 et 40€ que j’avais essayés.
77296
J'me souviens quand j'étais ado (c'est à dire il y a 1 ou 2 ans) j'avais des écouteurs Koss. C'était pas mal.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:34:09 ]

77297
Comme Pouet, j’ai aussi finalement jeté mon dévolu sur les oreillettes Apple, après être passé par des intra shure puis sennheiser à 80euros qui ne font pas le job dans le grave, effectivement.
Et puis comme ça, je m’habitue à réécouter mes mixes avec la même merde que tout le monde :oops2:
77298
Citation :
j’ai aussi finalement jeté mon dévolu sur les oreillettes Apple

Les intra-auriculaire -de base- que j'ai eu avec mon HTC A9s, étaient très bien dans les graves. En fait à vrai dire ils m'avaient réconciliés avec les oreilettes, au point d'avoir cru qu'avoir toutes les fréquences étaient maintenant devenu un standard. C'est pour ça que tout heureux je suis allé fouiné du côté des oreillettes de <<marques>>. Pour les tester je me suis mis un petit morceau de techno : j'ai rapidement déchanté quand j'ai compris que le drop que j'attendais était la conséquence du lowcut inamovible de ces putains de merde

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 23:16:45 ]

77299
Prend des Bose :oops2:
77300

J'ai les Bose, ils sont assez décevants, le son est pas mauvais mais dès qu'on tape dans des sonorités ou des mélanges de fréquences un peu ambitieux ça devient le foutoir dans la restitution (ça reste correct par rapport à des écouteurs de base).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier