Je voudrais justement éviter l'utilisation d'une rallonge. Je pensais qu'on pouvait trouver plus long qu'un mètre 20, mais j'ai l'impression que c'est le standard partout... Tant pis, merci comme même !
J'ai acheté des Seinnheiser intra-auriculaire à 40 balles : y a rien sous 100hz (malgré la boite disant l'inverse), j'étais assez dégoûté. Je m'en sers pour écouter de la musique classique, non organique
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:04:45 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
77294Posté le 15/11/2017 à 21:11:58
Avec certains in-ear, la position et la tenue dans l'oreille est vraiment importante pour pécho les basses.
En fait on devrait jamais acheter des intras sans les essayer
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:34:09 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77297Posté le 15/11/2017 à 22:45:56
Comme Pouet, j’ai aussi finalement jeté mon dévolu sur les oreillettes Apple, après être passé par des intra shure puis sennheiser à 80euros qui ne font pas le job dans le grave, effectivement.
Et puis comme ça, je m’habitue à réécouter mes mixes avec la même merde que tout le monde
j’ai aussi finalement jeté mon dévolu sur les oreillettes Apple
Les intra-auriculaire -de base- que j'ai eu avec mon HTC A9s, étaient très bien dans les graves. En fait à vrai dire ils m'avaient réconciliés avec les oreilettes, au point d'avoir cru qu'avoir toutes les fréquences étaient maintenant devenu un standard. C'est pour ça que tout heureux je suis allé fouiné du côté des oreillettes de <<marques>>. Pour les tester je me suis mis un petit morceau de techno : j'ai rapidement déchanté quand j'ai compris que le drop que j'attendais était la conséquence du lowcut inamovible de ces putains de merde
J'ai les Bose, ils sont assez décevants, le son est pas mauvais mais dès qu'on tape dans des sonorités ou des mélanges de fréquences un peu ambitieux ça devient le foutoir dans la restitution (ça reste correct par rapport à des écouteurs de base).