Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 767 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76931
@noSkillz : J'ai aussi une vieille V5 (dont je n'ai jamais utilisé le boîtier TV), et je ne vois pas de raison de changer*.

GASse du matos plutôt !

*jusqu'au jour où mon quartier sera fibré, ce qui est censé arriver avant la fin de l'année ... :bave:
76932
Question :

connaissez vous un bon resto à Bordeaux, fournisseurs locaux, avec des possibilités de repas végétariens.

Si c'est à l'ouest du Jardin Public, c'est un plus.

Des bisous.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76933
Ce n'est pas le coin de la ville que je connais le mieux et d'autres que moi seront probablement de meilleur conseil, mais la densité des restaurants est assez énorme et tu devrais trouver ton bonheur.

Pas loin du jardin public il y a le bistrot de l'imprimerie qui a une bonne réputation, mais auquel je ne suis jamais allé.
Pas bien loin, côté quai des Chartrons il y a le K Baroque. J'y ai mangé : la bouffe était très bien, le service également. Gros effort sur l'aménagement de la salle, avec un changement de décor pendant la soirée. Je ne me rappelle plus ce qu'il en était concernant les plats végétariens.
Dans le nord des Chartrons, des copains végétariens m'ont dit beaucoup de bien du Rest'o . Mais je n'ai pas testé moi même.

Plus loin au sud, côté place de la victoire, tu as l'Escorial. C'est à mes yeux un des très bon rapports qualité-prix de la ville. Le chef bosse super bien et je sais qu'il y a possibilité de plats végétariens (en tout cas c'était encore le cas il y a peu).
76934
Bon, on a trouvé un super japonais qui fabrique ses nouilles. Hyper mega top.
Mais je note pour demain soir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76935
Citation :
Bon, on a trouvé un super japonais qui fabrique ses nouilles

Je l'ai pas celle-là
76936
T'enlèves le "b" à fabrique et tu l'auras.
76937

Citation :
T'enlèves le "b" à fabrique et tu l'auras

Bon Dieu mais c'est bien sûr,
et tu le mets au bout de super :bravo:
Un superb Japonais ....
76938
Et jamais t'appelles Alx33?
76939
ptain la contrepèterie :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76940
ROFL