Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas le coin de la ville que je connais le mieux et d'autres que moi seront probablement de meilleur conseil, mais la densité des restaurants est assez énorme et tu devrais trouver ton bonheur.
Pas loin du jardin public il y a le bistrot de l'imprimerie qui a une bonne réputation, mais auquel je ne suis jamais allé.
Pas bien loin, côté quai des Chartrons il y a le K Baroque. J'y ai mangé : la bouffe était très bien, le service également. Gros effort sur l'aménagement de la salle, avec un changement de décor pendant la soirée. Je ne me rappelle plus ce qu'il en était concernant les plats végétariens.
Dans le nord des Chartrons, des copains végétariens m'ont dit beaucoup de bien du Rest'o . Mais je n'ai pas testé moi même.
Plus loin au sud, côté place de la victoire, tu as l'Escorial. C'est à mes yeux un des très bon rapports qualité-prix de la ville. Le chef bosse super bien et je sais qu'il y a possibilité de plats végétariens (en tout cas c'était encore le cas il y a peu).
1
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76934Posté le 19/10/2017 à 23:02:30
Bon, on a trouvé un super japonais qui fabrique ses nouilles. Hyper mega top.
Mais je note pour demain soir.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.