Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77431
Citation :
A part la capillarité je ne vois aucune raison pour que l'eau monte au-dessus de son niveau de référence sauf dans un milieu parfaitement étanche ce qui ne me semble pas être possible dans le cadre qui nous occupe.

A part avec une pression interne supérieure à 1 atm.

 

 

77432
youtou : check ton 2nd degree level. Il y a un indice entre parenthèses. :-D
77433
le 2ème degré c'est pour les faibles.
77434
Citation de El :
A part la capillarité je ne vois aucune raison pour que l'eau monte au-dessus de son niveau de référence sauf dans un milieu parfaitement étanche ce qui ne me semble pas être possible dans le cadre qui nous occupe.


Même en hyperfluidité type condensat de Bose-Einstein ? :oops2:
77435
Citation de youtou :
le 2ème degré c'est pour les faibles.

Bon, je ne t'évoque même pas le 3ème degré de paradoxe absurde, alors.

:culeunmouton:

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 14:47:20 ]

77436
Hého utilise des mots moins compliqués, j'ai rien bitté à ton post.:oops2:
77437
Citation :
Même en hyperfluidité type condensat de Bose-Einstein ?

Bose ça sonne pas mal c'est vrai, par contre pour Einstein faut relativiser
77438

Citation de : TomA SL

En fait j'en ai un peu dans l'entrée et le mur de l'escalier qui communiquent. À l'étage sur les murs, dans le couloir qui dessert le pallier et au plafond d'une chambre à l'étage.
Il y a des murs communs et d'autres pas, mais tous sont des murs porteurs (ce doit être du béton) mais ne donnent pas sûr l'extérieur. En revanche j'ai une cave située sous la maison à l'aplomb du salon (qui lui ne moisit pas). Faudrait carrément un plan en fait :-D
Pas de VMC et on aère sûrement pas assez, même si on essaie de le faire 15-20 minutes par jour.

 Ca peut pas venir du toit ? genre tuiles pétées ou mal placées cause vent + infiltration, j'ai déja vu ce genre de truc.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

77439
L'argument qui tue contre l'homéopathie :
"On est d'accord que le principe est que plus on dilue, plus c'est efficace ?
Eh bien j'ai un pote qui est mort d'overdose. Il avait oublié de prendre son cachet."
77440

Ma femme a acheté un jeu sur Le Bon Coin pour notre chiard.

La vendeuse ne semble pas avoir un gros QI, il a fallu 5 ou 6 texto pour obtenir l'adresse et l'ordre du chèque. Ma femme a posté le chèque et en revenant de la poste elle avait un texto disant : laisser tomber j'ai changé d'avis, je vous le vends pas (ça puait la vexation suite au dernier texto disant en substance : "comme je vous le demande depuis 3 putains de texto : votre adresse bordel !"...

Depuis, pas de nouvelle, normal, mais un mois et demi après, hop, encaissement du chèque. Bien sûr quand ma femme appelle c'est messagerie direct, on a essayé avec mon téléphone mais ça n'a pas encore répondu. Vu que je vais pas y passer la vie et que c'est tellement médiocre, j'ai bien envie qu'elle reçoive uin signal fort pour une forfaiture minable.

Je vais porter plainte ou je trouve un jeune motivé dans son quartier pour un petit extra ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier