Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 284 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77451
heu ?

j'ai ublock origins, je me rappelle même plus ce qu'est la pub sur youtube. t'es sûr d'avoir bien activé le plugin ?
77452

Ben ouais, il marche... Je vais essayer avec le tiens demain.

J'ai testé Adblock, ça n'a rien fait non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77453
et avec Ghostery?
Sinon Firefox c'est pas mal!:-D

77454
Adblock c'est devenu de la grosse merde qui se veut juge et partie (la boite qui gère Adblock fait aussi régie pub maintenant), à boycott.
77455
Citation de Truelle :
Citation de Chris :
La dernière fois que j'ai fait opposition, la banque ma filé un papelard à faire remplir par le destinataire du chèque

Donc pas sûr que ça aide vraiment dans ton cas :-D

NAN MAIS. :8O:

et le must (c'était le CROUS qui m'avait paumé le chèque)

Moi: il faut que vous me signiez ça pour le chèque que vous avez perdu
Eux: on peut pas signer parce qu'on a pas le chèque
Moi: justement c'est pour ça que je suis là, vous n'avez pas le chèque parce que vous l'avez perdu, donc faut me signer ça pour la banque
Eux: mais on peut pas le signer parce qu'on n'a pas eu le chèque

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77456
Ca s'appelle "désistement du bénéficiaire d'un chèque frappé d'opposition". C'est juste le document par lequel le bénéficiaire d'un chèque perdu s'engage noir sur blanc à ne pas encaisser le chèque (qui va être frappé d'opposition) dans l'hypothèse où il finirait tout de même par le recevoir... Rien de bien chinois, en somme :noidea:
77457
Oui mais il y a normalement moyen de faire opposition par d’autres procédures que celle-là. Moyennant des frais, effectivement.
77458
Citation :
chèque

:surpris:

#vintage #minitel #assignat

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77459
:bravo: P'tain je pensais la même chose. Un chèque. Même le mot j'avais oublié.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

77460
Citation de Dr :
Oui mais il y a normalement moyen de faire opposition par d’autres procédures que celle-là. Moyennant des frais, effectivement.

Ce n'est pas une histoire de faire opposition par un moyen ou par un autre. Le document en question, c'est le pendant obligatoire d'une opposition visant le cas d'un chèque établi à un bénéficaire et perdu par ce dernier ou avant que ce dernier ne le reçoive.