Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 102 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77261
Citation :
tuyau de cheval


:surpris:
77262
Picto serait venu proposer ça sur un forum technique il se serait fait tailler en pièces

En l'occurence :

- j'ai trouvé ça sur un forum technique d'un site dédié à la musique sur Ipad, avec des musiciens tout à fait techniques et sérieux pour certains.
- je l'ai a mon tour posté sur AF etce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé, j'ai même reçu des remerciements 

Voilà, voilà... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77263
ok fous moi moinzun et qu'on y passe pas la journée non plus, au bout d'un moment j'en ai rien à foutre de cette discussion, et je mérite l'auto empalement pour l'avoir enclenchée moi même.
77264

Je pourrais aussi ajouter que j'ai pas de leçon à recevoir sur l'achat sporadique d'une merde chinoise (qui en plus n'en est pas une mais bon, passons une fois de plus, on est plus à ça près avec monsieur Youtou) d'un mec de 40 ans qui fait tourner des serveurs pour jouer à la console...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77265
Houlà, on est dans l'attaque personnelle de choses n'ayant absolument rien à voir avec AF, dans ce cas va bien te faire enculer, d'avance merci, et tant pis si ça vaut une suspension, ça c'est totalement inacceptable.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:37:54 ]

77266
j'en ai rien à foutre de cette discussion

Rien n'est moins sur.

L'attaque personnelle ? Rien que ça, ça t'échappe vraiment que je peut en dire autant sur 3 de tes derniers posts à ce compte là ? Mais t'es complètement ridicule icon_eek.gif

'tain mais regarde comment tu prends la mouche, ta réaction, alors que t'as vriament dit des trucs faux et fait preuve de ta mauvaise foi habituelle, si c'est pas pathétique c'est quoi ? T'as du boulot, bon courage. 

icon_mdr.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77267
Jouer sur console c'est clair que c'est inacceptable.

:magnésium:
77268

Si ça vaut une suspension ? On me donne congés pour moins que ça. J'espère bien que tu vas prendre un petit mois minimum.
Perso l'insulte, parfois c'est justifié et je suis capable de l'accepter, mais dans le présent contexte c'est juste ahurissant.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:45:36 ]

77269
Vous voulez pas arrêter vos conneries tous les deux ? Sérieux ?

A chaque fois, c'est drôle 5 mn, enfin 5 posts. Parfois, même, allez, 5 posts chacun. Et après, ça part en sucette et ça saoule tout le monde.

Sachez vous arrêter au bon moment. Ne serait-ce que pour la gloire du lol. Et pour vos animosités personnelles, rien ne vaut une bonne petite aire d'autoroute.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:56:44 ]

77270
Et un petit guacamole (de merde).