Pas d'autres idées pour Laurent Wauquiez ?
on m'a conseillé de me déguiser en 21e siècle pour lui faire peur.
Sinon,autre question :
Je cherche des cours d'Espagnols, genre tuto youtube, méthode assimil ou autre. Vous auriez des pistes ? autres que des vidéos de cassettes des années 80 ou de youtubeurs débiles ?
Le but n'est pas d'être bilingue, juste en partant de 0, de savoir dire mon nom, dire merci, bonjour, dire que j'ai faim, expliquer que les cyclistes doivent être au milieu de la route ...
Babbel ?
Je crois que c’est ce que Rifki a utilisé pour apprendre l’Italien, et il est allé très vite.
Sinon,autre question :
Je cherche des cours d'Espagnols, genre tuto youtube, méthode assimil ou autre. Vous auriez des pistes ? autres que des vidéos de cassettes des années 80 ou de youtubeurs débiles ?
Le but n'est pas d'être bilingue, juste en partant de 0, de savoir dire mon nom, dire merci, bonjour, dire que j'ai faim, expliquer que les cyclistes doivent être au milieu de la route ...
Pour l'Italie, j'avais acheté ce petit livre qui tient dans la poche, bien foutu car directement orienté vers le côté "pratique" de la langue. Complété avec un dico en ligne qui te fournit quelques éléments de prononciation, ça a largement suffit pour trouver des pizzas délicieuses à 8,5 euros en plein centre de Firenze
[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 07:41:21 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
77179Posté le 09/11/2017 à 08:16:50
+1
Pour du parlage de touriste, les guides de conversation c'est bien. T'as les bases de la grammaire et des phases toutes faites classées par thème.
Tu seras pas bilingue mais tu pourras prendre un supplément semillas con tuas salsicias.
+1
Pour du parlage de touriste, les guides de conversation c'est bien. T'as les bases de la grammaire et des phases toutes faites classées par thème.
Tu seras pas bilingue mais tu pourras prendre un supplément semillas con tuas salsicias.