Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 623 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77171
Il serait capable de le prendre comme un hommage.
77172
Poivre et sel :aime:
77173
Ou vous mettez bien en évidence quelques bombes de ce genre un peu partout.

https://www.fete-en-folie.fr/maquillage-carnaval/882-bombe-cheveux-gris.html
77174
avec une étiquette 'spécial guignol en politique'

Non je ne mettrai pas de pull

77175
Voir "Pour se déguiser en éminence grise du Front National".
77176
Citation de Djardin :
Pas d'autres idées pour Laurent Wauquiez ?
on m'a conseillé de me déguiser en 21e siècle pour lui faire peur.


Sinon,autre question :
Je cherche des cours d'Espagnols, genre tuto youtube, méthode assimil ou autre. Vous auriez des pistes ? autres que des vidéos de cassettes des années 80 ou de youtubeurs débiles ?

Le but n'est pas d'être bilingue, juste en partant de 0, de savoir dire mon nom, dire merci, bonjour, dire que j'ai faim, expliquer que les cyclistes doivent être au milieu de la route ...

Babbel ?

Je crois que c’est ce que Rifki a utilisé pour apprendre l’Italien, et il est allé très vite.

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 00:42:59 ]

77177
Ouais mais l’italiano c’e facile, tu rajouti le a/e/i alla fine delle parole.
77178
Citation de Djardin :

Sinon,autre question :
Je cherche des cours d'Espagnols, genre tuto youtube, méthode assimil ou autre. Vous auriez des pistes ? autres que des vidéos de cassettes des années 80 ou de youtubeurs débiles ?

Le but n'est pas d'être bilingue, juste en partant de 0, de savoir dire mon nom, dire merci, bonjour, dire que j'ai faim, expliquer que les cyclistes doivent être au milieu de la route ...


Pour l'Italie, j'avais acheté ce petit livre qui tient dans la poche, bien foutu car directement orienté vers le côté "pratique" de la langue. Complété avec un dico en ligne qui te fournit quelques éléments de prononciation, ça a largement suffit pour trouver des pizzas délicieuses à 8,5 euros en plein centre de Firenze :bave:

Ca existe en Espagnol

Coût de l'investissement global = moins de 10 euros. Et oui, parfois un bon vieux bouquin, c'est pratique aussi, surtout pour ce genre de choses ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 07:41:21 ]

77179
+1
Pour du parlage de touriste, les guides de conversation c'est bien. T'as les bases de la grammaire et des phases toutes faites classées par thème.
Tu seras pas bilingue mais tu pourras prendre un supplément semillas con tuas salsicias.
77180
+1
Pour du parlage de touriste, les guides de conversation c'est bien. T'as les bases de la grammaire et des phases toutes faites classées par thème.
Tu seras pas bilingue mais tu pourras prendre un supplément semillas con tuas salsicias.