Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 798 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77191
nope lui c'est le 57 (Moselle).
77192
C'est donc Christian Eckert.

 

 

77193
Dans ce cas, je vois assez mal Eckert devenir un Dude
77194
Il en a le gabarit.
77195
rowan-atkinson-n-aime-pas-les-apparitions-publiques-notamment-a-cause-de-ses-problemes-d-elocution-le-comedien-a-en-effet-du-mal-a-prononcer-des-mots-commencant-par-la-lettre-b-on-comprends-mieux-pourquoi-mr-bean-ne-parle-quasiment-jamais_257761_wide.jpg

Hahahahaha, mais je peine à savoir si t'es sérieux
77196
Question juridique.
Les dommages aux terrains, murs d'enceintes et clôtures sont exclus des remboursements en cas de catastrophe naturelle.
On m'a dit que ce n'était pas le cas des garde-corps. Mais je ne trouve pas les textes, ni d'ailleurs l'exacte définition des garde-corps : une clôture de piscine en-est elle un ?
#nique-un-assureur
77197
Y'a bien un assureur ici mais tu vas en prendre plein la gueule
77198
définition des garde-corps : une clôture de piscine en-est elle un ?

Non, un garde corps c'est une pièce de charpente qui empêche une chute en contrebas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77199
D'après le code civil, ça dépend de la façon dont il est inséré. J'ai plus l'article et encore moins la jurisprudence en tête, mais en gros, plus il va être enfoncé dans le sol et/ou coulé das le béton, plus il va donc être un bien immeuble, plus ça va être light et plus il va être considéré comme bien meuble.
77200
D'après l'expert d'assuré qui nous représente, en déclarant la clôture (obligatoire) de la piscine comme garde-corps, on devrait être remboursé sur la garantie catnat. J'avoue que je suis sceptique.