Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 048 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77251
Il a un peut nokia de merde et rage dès qu'on parle de vrai matos de merde.
77252
TomA SL> Roland DUO-Capture avec le kit camera par contre

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77253
Merci pour les infos ! :bravo:
Je pense partir sur l'iRig 2 du coup (petit prix et pile ce dont mon frère a besoin)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77254
Citation de youtou :
petit iphone de merde
Citation :
quote


Jolie tautologie :-D
77255
j'ai rien compris.
77256
77257
Citation :
J'ai recommandé l'alesis ioHub, tout en précisant que je la connaissais pas moi même

En gros, ça fait deux pages que tu ouiouine pour un matos recommandé dont tu dis que c'est de la merde sans le connaitre en ayant proposé autre chose que tu ne connais pas non plus mais qui est tellement meilleur ?

C'était vraiment très intéressant.
77258
Ha j'aime sur AF quand ça défend le diable juste pour avoir raison ! :bave:

Picto serait venu proposer ça sur un forum technique il se serait fait tailler en pièces, et même pas par moi, mais c'est vrai que sur le Pub ça marche pas comme ça, faut tenter la petite phrase, être condescendant, et on s'en fout si sur le fond rien ne rime à rien.:bave:
77259
77260
Comment vas-tu, yau de cheval ?