Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 487 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77241
Yes l'iRig 2 je l'avais repéré mais je croyais que ça marchait pas avec un Mac. J'avions mal lu icon_facepalm.gif
Par contre ça fonctionne avec une autre app que Amplitube (genre BIAS ou autre) ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 18:10:37 ]

77242
Ouais ouais, pour les gens qui roulent en diesel y a rien d'autre dans leur cas, au pays des aveugles les borgnes sont rois, on connait la musique ! :bravo:

je prends le diesel, mais y a plein de trucs identiques. Quand on a envie d'un truc on se l'auto-justifie et pis c'est tout.
77243

Tu saoules, j'ai cherché pendant des jours entiers avant de tomber sur cette solution, pendant des mois.

TomA -> L'iRig2 fonctionne avec n'importe quelle app, garage band notamment sur Ipad.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77244
Citation :
Tu saoules, j'ai cherché pendant des jours entiers avant de tomber sur cette solution, pendant des mois.


Si t'avais cherché sur ce site t'aurais trouvé en 10mn : https://fr.audiofanzine.com/
Quand on cherche une saucisse on va pas chez un cordonnier.
77245
Youtou> même si tu as raison de dire que c’est de la merde, picto a raison: c’est le seul produit qui permettent à la fois d’écouter de l’audio et en même temps de brancher un clavier midi usb sur un iphone récent, donc dépourvu de prise casque, et n’ayant qu’un seul port lightning.
77246
fallait acheter autre chose qu'un petit iphone de merde, et cesser de prendre les soucis à l'envers.
77247

icon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77248
Ouais, c'est en train de s'essouffler là.
77249
Youtou a du acheter son humour chez un cordonnier qui vend des saucisses aujourd'hui. :oops2:
77250

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier