Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 574 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77301
Puisqu'on est dans "oreillettes, avez vous un avis intra auriculaires?", Je vante mes KEF M200. Hyper chiants à mettre mais un son excellent et des basses ultra puissantes et définies. Un peu comme leurs enceintes en fait
Avis-KEF-M200.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77302

Elles sont chiantes à mettre où leur enceintes ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77303
Le boomer de 12 pouces est rentré au chausse pieds, mais quel son ! :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77304
Citation de Pictocube :
J'ai les Bose, ils sont assez décevants, le son est pas mauvais mais dès qu'on tape dans des sonorités ou des mélanges de fréquences un peu ambitieux ça devient le foutoir dans la restitution (ça reste correct par rapport à des écouteurs de base).

Ma frangine s'est acheté des Bose "sport" pour aller courir. Je les ai rapidement essayées et les ai trouvées assez correctes. Autour de 90 balles, je crois.
77305
77306
Citation de Truelle :
J'me souviens quand j'étais ado (c'est à dire il y a 1 ou 2 ans) j'avais des écouteurs Koss. C'était pas mal.

Acheté en 2005 deux paires de Koss Plug (ceux avec la mousse expansive qui épouse parfaitement le conduit auditif). Celles-ci ayant vécu, je viens d'en racheter deux paires à nouveau, toujours aussi :bave: comme restitution sonore.

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 15:48:15 ]

77307
Ouaip t'as l'air con avec leur mousse qui dépasse de 10cm mais au moins le son est pas dégueux. Même si maintenant j'évite les intras parce que bon s'pas top.
77308
Question canalsat.
Peut-on acheter un décodeur compatible canalsat ?
77309
Citation de Truelle :
Ouaip t'as l'air con avec leur mousse qui dépasse de 10cm

:8O: On n'a pas les mêmes, ou tu as négligé la partie "forte compression entre trois doigts" avant de les insérer dans les oreilles. Une fois expansée jusqu'à sa forme originelle, cette mousse tapisse le conduit auditif et à aucun moment tu n'as eu l'air con.

Evidemment, si tu essayes de pousser ça dans l'oreille tel quel... :ptdr:

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 16:31:51 ]

77310