Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 551 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77311
excelllllent !!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

77312

Question téléphone 

Ma frangine s'est acheté des Bose "sport" pour aller courir. Je les ai rapidement essayées et les ai trouvées assez correctes. Autour de 90 balles, je crois.

C'est ce que j'ai aussi. C'est assez correct en effet, mon post précédent était peut-être trop dur, surtout pour écouter du MP3, par contre je m'en sers aussi parfois avec Korg Gadget par ex. sur mon Iphone, pas facile de faire un mixage minimal correct là dessus... Gros avantage de ce modèle, rarement satisfaisant ailleurs : les écouteurs tiennent vraiment bien dans les oreilles (j'ai essayé en VTT, ça n'a pas bougé, pourtant j'ai fait le bourrin à la descente).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77313
ben oui, il y a une technique pour mettre des intras. Moi je tire sur le pavillon.
77314
Citation :
Moi je tire sur le pavillon.

2034170.jpg

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 21:23:36 ]

77315
77316
2034172.jpeg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77317
77318
Ah non, on a dit : Pas Fillon :oops2:
77319
Citation :
Question ?


Il n'y a vraiment jamais eu sur le pub de sujet intitulé : <<liseuse et tablette avez-vous un avis retro-éclairé ?>>

Je suis en fait persuadé depuis plusieurs jour qu'il a disparu :oo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 16:39:33 ]

77320
Si, un sujet créé par WZ je crois.