Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 797 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
En l'occurence, si elle ouvre chez elle le doc en question avec bug, me le renvoi, je l'ouvre sans bug, mais si je renvoi y'a les bug...
Mais je n'ai pas essayé avec un autre fichier provenant uniquement de chez elle...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Moi j'en doute, j'ai jamais eu de soucis, mais je m'oriente vers cette hypothèse pour la voisine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
il m'arrive de me faire des coupures au doigts pile aux endroits utilisé à la gratte au boulot. Sachant qu'un pansement ça ne tient pas et que des jours sans jouer ça va vite me gonfler (ça me gonfle déjà en fait).
J'ai vu sur les internets que la glue serait utilisé en milieu hospitalier sous le doux nom de Dermabond, la composition à l'air quasi identique.
Donc ma question serait:
Est-ce que je vais mourir d'un cancer des doigts de la main gauche à me foutre de la cyanoacrylate de temps à autre sur des petites plaies? Nan mais en vrai il y a un risque que ça infecte la plaie ce genre de truc et sur le long terme pas de risque?
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 19:57:43 ]
TomA SL
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Truelle est un manchot
wildchild666
J'aime à penser que s'ils utilisent ça de manière indus en hospit, c'est plutôt safe mais sinon des strips ça le ferait pas ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
El Migo
La colle utilisée est le monomère N iso-butyl-2 cyanoacrylate (histoacryl).
Cette colle est conditionnée en tube opaque à usage unique dans une ampoule en plastique stérile.
Cette technique peut être utilisée pour le traitement des plaies accidentelles récentes, peu saignantes, régulières et sans tension, de petite dimension (moins de 3 cm) et ne touchant pas les muqueuses.
A voir si ça se vend en pharmacie.
:Edit:
Ah oui, ça s'achète, mais ça pique aussi un peu
Colle tissulaire BBraun Histoacryl
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 21:23:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte