Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 637 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77571

Genre gants de maçon pour le ciment, c'est super fin; et élégant en plus

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

77572
Bon du coup c'est OK, j'ai opté pour ça:
gantelets-2-2684db3.jpg
77573
Les petits cœurs c'est pour les âmes sensibles?
77574
77575
Si ça peut te rassurer, lorsque mes semblables et moi-même allons faire nos commissions dans une grande surface, nous ne voyons pas le personnel.

Vous êtes invisibles, avec ou sans gants.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77576
Citation de Will :
à partir du moment où ils sont adhérents...

À quel syndicat ?

Edit : :lenny: :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 18:25:42 ]

77577
Je te plains Truelle, j'ai fait ça une fois pour les fêtes rayon "hi-fi/blanc" dans la même enseigne, c'était pas génial même si ça m'a permet de rencontrer (le petit) Richard Berry qui cherchait des piles (un autre siècle donc) dans la pampa normande.
77578
Et je plussoie mon alsacien préféré, chef de rayon leclerc = FDP.
77579
Citation de **naPOLEoN** :
Je te plains Truelle, j'ai fait ça une fois pour les fêtes rayon "hi-fi/blanc" dans la même enseigne, c'était pas génial même si ça m'a permet de rencontrer (le petit) Richard Berry qui cherchait des piles (un autre siècle donc) dans la pampa normande.


Ouai je sais c'est pas le top du top, mais l'avantage c'est qu'à midi la gratte est pluggé à la carte son, le daw est lancé et j'ai 10heures devant moi pour jouer/composer et glander sur les thread techniques du pub d'AF.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 20:06:31 ]

77580
Ah mais j'entends bien, moi aussi j'aimais quand le prof de SVT était absent et que je pouvais rentrer tôt et me tirer la nouille sur Kelly Kapowski dans Sauvés par le gong.

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 09:43:56 ]