Picto a déjà proposé trois plans d’action, dont un qui se termine avec des marais et des flamants roses. J-master a sélectionné ses meilleurs canons (moi aussi, mais on m’a dit que les miens ne servaient à rien).
Ne t'approche pas trop du rayon avocats demain entre 13h et 16h.
(Ni du rayon slips. WillZ doit refaire la garde-robe d'AF. Il n'aura rien à voir avec l'opération "Loué soit le gant".)
En cas de coup dur, ou si ça dégénère : tu prends la sortie Nord vers l'emplacement parking 3B.
Tu verras un van banalisé, avec la tête de MinstrL -profil/barbiche- en pochoir.
Trompe, posté sur le toit de l'Intersport, en face, assurera un tir de couverture si besoin.
XB fera diversion et facilitera la fuite en bloquant le trafic derrière toi : il simulera un étourdissement suite à une fermeture de coffre mal synchronisée au retrait du buste.
Ah par contre moi la banane ils l'ont mais elle inversé, et les deux extrémités ont tendance à tomber au niveau des godasses.
Bizarrement ça me fait penser à un gars richissime, qui changeait tous les trois ans sa chaîne hi-fi d’environ 100.000 €. Un gérant de deux ou trois supermarchés. Et évidemment ses choix étaient zozotériques idiophiles.
Dans la même série il y avait le hi-fi club d’Athènes. Des mecs qui devaient y claquer tout ce qu’ils avaient défiscalisé. Où ai-je encore fourré mon canon à anti-matière ?
Pis franchement, pour de la mise en rayon, il n'y a certainement pas besoin de gants en maille anti-coupure ou de gros gants de manutention. Une petite paire de gants fins doit suffire, à partir du moment où ils sont adhérents...