Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 615 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77561
Citation de Dr :
T’inquiète, on va trouver. :oops2:


:-D
77562

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77563
Je s'rais toi, pour leur dire ma façon de penser... je prendrais pas de gants :oops2:
77564
Picto a déjà proposé trois plans d’action, dont un qui se termine avec des marais et des flamants roses. J-master a sélectionné ses meilleurs canons (moi aussi, mais on m’a dit que les miens ne servaient à rien).
77565
Citation de Dr :
T’inquiète, on va trouver. :oops2:


T'inquiète, on a trouvé.

Et identifié tes chefs.

Ne t'approche pas trop du rayon avocats demain entre 13h et 16h.

(Ni du rayon slips. WillZ doit refaire la garde-robe d'AF. Il n'aura rien à voir avec l'opération "Loué soit le gant".)

En cas de coup dur, ou si ça dégénère : tu prends la sortie Nord vers l'emplacement parking 3B.
Tu verras un van banalisé, avec la tête de MinstrL -profil/barbiche- en pochoir.
Trompe, posté sur le toit de l'Intersport, en face, assurera un tir de couverture si besoin.

XB fera diversion et facilitera la fuite en bloquant le trafic derrière toi : il simulera un étourdissement suite à une fermeture de coffre mal synchronisée au retrait du buste.
77566
(moi aussi, mais on m’a dit que les miens ne servaient à rien)

Mais non, c'est juste c'est pour après, pendant ça le fait pas.

sqoqo -> t'as pas oublié le lâcher de porcs ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:17:06 ]

77567
Tu es vraiment trop fort sqoqo :bave:
77568
Citation de Truelle :
Ah par contre moi la banane ils l'ont mais elle inversé, et les deux extrémités ont tendance à tomber au niveau des godasses.

Bizarrement ça me fait penser à un gars richissime, qui changeait tous les trois ans sa chaîne hi-fi d’environ 100.000 €. Un gérant de deux ou trois supermarchés. Et évidemment ses choix étaient zozotériques idiophiles.

Dans la même série il y avait le hi-fi club d’Athènes. Des mecs qui devaient y claquer tout ce qu’ils avaient défiscalisé. Où ai-je encore fourré mon canon à anti-matière ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:18:14 ]

77569
Citation :
Ne t'approche pas trop du rayon avocats demain entre 13h et 16h.

:mdr:
77570
sqoqo :bravo:

Pis franchement, pour de la mise en rayon, il n'y a certainement pas besoin de gants en maille anti-coupure ou de gros gants de manutention. Une petite paire de gants fins doit suffire, à partir du moment où ils sont adhérents...