Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 538 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77551
Citation :
Normalement elle devrait te répondre :"prends les gants là" icon_bravo.gif


Si Truelle Le Manche est en intérim, c'est plutôt la porte qu'on lui dira de prendre. Idem si période d'essai.
77552
Citation de le :
Bah quand on manutentionne, des gants c'est pas choquant
largement moins que du sang sur les emballages en tout cas...

Ah oui, c’est comme ça qu’il faut présenter la chose.
77553
Tu lui dis que pour être un peak performer au Q4, les gants doivent faire partie de ton périmètre de compétence.
77554
Citation de youtou :
Si Truelle Le Manche est en intérim

c'est à son agence d'intérim de lui fournir les EPS. Et les agences sérieuses ne jouent absolument pas avec les règles en matière de protection des personnels, quitte à parfois faire du zèle (j'en sais quelque chose, j'en ai bénéficié :-D). Les pré-requis de toute mission sont anticipés, normalement, par ceux qui placent les intérimaires dans les entreprises.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 13:01:24 ]

77555
Si Truelle Le Manche est en intérim, c'est plutôt la porte qu'on lui dira de prendre. Idem si période d'essai.

A sa place je n'hésiterai pas du coup icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77556
Les EPI c'est pas une faveur hein. Un p'tit coup d'fil anonyme à n'importe quel syndicat de ta boite devrait te permettre d'avoir des gants.

Et ça t'évitera la fin facheuse à laquelle Youtou fait allusion, à juste titre.

Je suis responsable d'entrepôt - entre autre - et les EPI sont mis à dispo de tous mes agents. Et s'ils ont un nouveau besoin no pb.

J'ai bossé chez Leclerc quand j'étais jeune, des pires rats chez les cadres sup et les directeurs de magasin.
77557
Nan mais 'tendez la j'ai pas dit qu'elle voulait pas. Je ne connais même pas sa réaction vis à vis de ça. Je sais juste que c'est un centre commercial et que les centre commerciaux sur la présentation et tout ils sont peu spé.

Heureusement que je vous ai pas filé l'adresse du Leclerc vous l'auriez déjà fait sauter. :-D
77558
77559
Près de chez moi, les employés du Leclerc qui mettent les produits frais et surgelés en rayon portent des gants thermiques sans que ça dérange qui que ce soit.
Mais vu comment ils ont tous la banane, je crois que c'est un des rares Leclerc où le patron est aux petits soins pour eux.
77560
Ah par contre moi la banane ils l'ont mais elle inversé, et les deux extrémités ont tendance à tomber au niveau des godasses.