Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 021 215 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dr Pouet
Traumax
samy dread
Remettre un chauffage léger à l'étage en dessous peut aussi être efficace.
Et le froid aux pieds dépend aussi de la circulation sanguine.
(la sensation de chaud ou de froid dépend de 2 paramètres : le premier c'est la température de l'air, c'est à dire l'agitation des molécules, que l'on sent par les poumons. Le second c'est le rayonnement des parois, que l'on sent par la peau. Ce rayonnement dépend de la nature et de la température du matériau qui constitue les sols, plafonds et parois)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:41:26 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
KoalaMan
(la sensation de chaud ou de froid dépend de 2 paramètres : le premier c'est la température de l'air, c'est à dire l'agitation des molécules, que l'on sent par les poumons. Le second c'est le rayonnement des parois, que l'on sent par la peau. Ce rayonnement dépend de la nature et de la température du matériau qui constitue les sols, plafonds et parois)
Ce qui me fait venir une question sans réponse supplémentaire : quand nos pieds sont glacés, à quelle température sont-ils en vrai ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
desfois on a froid, mais en fait on a de la fièvre
Non je ne mettrai pas de pull
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
Sinon pour les pieds, en Pologne j'avais acheté des genre d'après ski d'intérieur. Des bottes fourrées en peau / laine de mouton. Donc des putains de pantoufles qui montent à mi-mollet rempli de fourrure. c'était hyper chaud et hyper classe, avec ça t'as besoin de rien de plus.
Genre ça :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-marmotte-
Djardin
(bon, reste la barbe et la pilosité ...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte