Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 490 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78321

Je n'utilise pas les MP comme tu le sais.

J'ai demandé la modération, j'ai insulté personne, juste fais une remarque ironique suite à un post provoc de PT pas franchement nécessaire ni pertinent, contrairement à la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie. Je suis partit en drift nulle part, je termine pas mes phrases par icon_bravo.gif dans ce cas, mais plutôt par des insultes généralisées, ta mémoire te fait défaut ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:08:30 ]

78322
Sinon je propose un accord amiable :

https://fr.lmgtfy.com/?q=flac

Citation :
la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie.


En insultant au passage tous les autres gars sympas qui seraient amenés à répondre à ta putain de question super compliquée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:08:28 ]

78323
Pictocube > Mais t'es con ou quoi ? Tu pose une question simple, t'as une réponse simple et tu viens chouiner ? Mais arrête internet pour le bien de l'humanité sérieux.

Y'avais aucune provoc dans mon post : TU demande est ce que tes fichiers prendront un espace délirant en stockage en flac, réponse : non. Point barre.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:10:04 ]

78324
Citation de Pictocube :
Je n'utilise pas les MP comme tu le sais.
J'ai demandé la modération, j'ai insulté personne, juste fais une remarque ironique suite à un post provoc de PT pas franchement nécessaire ni pertinent, contrairement à la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie.


Bah la prochaine fois adresse ta remarque ironique a la bonne personne hein, ca évitera du drama.
78325
Moi aussi je voudrais insulter quelqu’un mais je ne sais pas qui ni pourquoi.
78326
PIcto -> Je vais effacer les posts incriminés, mais comme on voit également les posts supprimés par leur auteur, le "je n'ai insulté personne" ne tient pas des masses hein :-D
78327
prends une question con, attends une réponse et insulte le premier qui répond. C'est pas compliqué tout de même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

78328

Elle m'a saoulé ta réponse à la con, j'ai encore le droit, non ? Je t'ai rien dit, j'ai rien dit à Will_bru, au lieu de ça j'ai ironisé avec un smiley qui signifie hahahihihoho c'est cool, j'ai dit merci à denfertàrepasser qui m'a répondu pratiquement exactement ce que j'attendais, j'ai pas chouiner, j'ai, pas l'impression que ce soit moi qui ait un problème, par contre j'ai vraiment l'impression que dès que y'a marqué pictocube dans la colonne de gauche, certains ne parle plus tout à fait la même langue...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78329
Ha mais c'est pas que je l'ai pris pour moi, c'est que la béquille à truelle en mode "vous etes tous des gros bouffons sur AF" 10 fois par jour ça commence à bien aller, à un moment tu joins les actes aux paroles et tu te casses.
78330
Humourophobie, ça te pourrit la vie sociale ça, une vraie saloperie