Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 065 610 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
Je n'utilise pas les MP comme tu le sais.
J'ai demandé la modération, j'ai insulté personne, juste fais une remarque ironique suite à un post provoc de PT pas franchement nécessaire ni pertinent, contrairement à la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie. Je suis partit en drift nulle part, je termine pas mes phrases par dans ce cas, mais plutôt par des insultes généralisées, ta mémoire te fait défaut ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:08:30 ]
will_bru
https://fr.lmgtfy.com/?q=flac
la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie.
En insultant au passage tous les autres gars sympas qui seraient amenés à répondre à ta putain de question super compliquée.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:08:28 ]
Anonyme
Y'avais aucune provoc dans mon post : TU demande est ce que tes fichiers prendront un espace délirant en stockage en flac, réponse : non. Point barre.
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:10:04 ]
Traumax
Je n'utilise pas les MP comme tu le sais.
J'ai demandé la modération, j'ai insulté personne, juste fais une remarque ironique suite à un post provoc de PT pas franchement nécessaire ni pertinent, contrairement à la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie.
Bah la prochaine fois adresse ta remarque ironique a la bonne personne hein, ca évitera du drama.
Dr Pouet
Denfert
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
Elle m'a saoulé ta réponse à la con, j'ai encore le droit, non ? Je t'ai rien dit, j'ai rien dit à Will_bru, au lieu de ça j'ai ironisé avec un smiley qui signifie hahahihihoho c'est cool, j'ai dit merci à denfertàrepasser qui m'a répondu pratiquement exactement ce que j'attendais, j'ai pas chouiner, j'ai, pas l'impression que ce soit moi qui ait un problème, par contre j'ai vraiment l'impression que dès que y'a marqué pictocube dans la colonne de gauche, certains ne parle plus tout à fait la même langue...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte