Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 464 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77971
Oui, j'imagine.
Citation :
Aussi les UVs ne sont généralement pas très pénétrants

Jsais pas il est question de truelle quand même, t'as vu sa soeur ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

77972
Du coup question subsidiaire, pourquoi se cantonne-t-on aux UV comme bactéricide au lieu de taper dans les rayons x de plus haute énergie pour ce faire ?
77973
Ca se fait (Radapertisation) c'est juste que les uv sont suffisants pour la flotte. Du coup moins cher et contraignant que des trucs qui envoient plus fort

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 11:08:31 ]

77974
Ça coûte très cher l’irradiation type gamma, pas facile à mettre en place et ça ne se justifie pas vraiment pour les liquides. C’est par contre couramment utilisé pour le matériel médical.
77975
Et tu peux être sur que si les gens apprennent qu'ils ont été opéré avec du matériel irradié ils vont se mettre à hurler, chier du sang, faire des pétitions et parler de porter plainte.
77976
Mais les gens ne sont pas comme ça.:oops2:
77977
Fut un temps on irradiait les fraises pour qu'elles se conservent mieux et les patates pour qu'elles ne germent pas.

Je ne tolère pas l'intolérance 

77978
(truellisme) icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 12:13:24 ]

77979
Citation de Al1_24 :
Fut un temps on irradiait les fraises pour qu'elles se conservent mieux et les patates pour qu'elles ne germent pas.


Il me semble avoir lu dans l'actu récente que l'ionisation des produits alimentaires était une pratique courante. Et légale.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

77980
Je confirme, au moins les salades.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare