Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 121 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77951
Ok. Je vais chercher des suspensions et voir ce que ça donne. Merci Denfert icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

77952
77953
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Citation de dana12 :
Merci Denfert icon_wink.gif

:mdr:


Et tu veux que je l'appelle comment ? Monsieur A Repasser ? Sacco ? icon_eek.gif J'ai pas l'historique de tous les pseudos !!! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

77954
Duch
77955
icon_eek.gif

icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

77956
Je sens que ça va vite me les briser cette histoire de pseudos :oops2:
77957
C'est gentil d'être repassé :-D
77958
Il n'a plus que ça à fer.
77959
Citation de KoalaMan :
En plus j’ai jamais vu de contrôle biométrique dans l’union européenne.

Citation de CloudBreak :
Sauf si tu passes par les portiques automatiques. Mais bon dans Schengen y a pas de contrôles aux frontières.


Les contrôles ont été temporairement rétablis, y compris pour les ressortissants nationaux :
https://www.touteleurope.eu/actualite/schengen-la-carte-des-controles-aux-frontieres-nationales.html
La CNI devrait cependant passer, il y a même un document a télécharger sur le site du Quai d'Orsay pour l'expliquer aux pandores Finlandais:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/finlande/#entree

Citation de El :
C'est gentil d'être repassé


Comme le passeport de Djardin. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

77960
Citation de Denfert :
Je sens que ça va vite me les briser cette histoire de pseudos :oops2:


Te froisse pas pour ca