Salut
Faute de retrouver ce thread Sur la téléphonie, je pose la question ici. Je voudrais acheter à ma chérie un iphone SE d'occaz ou reconditionné. Apparemment Apple ne le fait pas, connaissez vous des points de vente ou une alternative ?
Les forfaits orange qu'on lui propose ne le permettent pas. Merci
Si tu parles d'un ampli à tube avec des sorties spécifiques 4/8/16 ohms ou un sélecteur c'est un peu plus spécial niveau impact sur le son, mais tu peux quand même brancher un speaker 16 ohms sur une sortie 8 ohms, c'est sans risque.
J'ai du modifier en profondeur mon poste à souder semi-automatique (poste MIG). Tout est parfaitement câblé et opérationnel, sauf la partie qui délivre le gaz argon nécessaire à la protection de la soudure.
Il s'agit d'une petite électro-vanne que j'avais d'avance, tirée d'un ancien poste de mon entreprise dont le générateur avait lâché. Voilà la bestiole:
Comme vous pouvez le voir sur le cliché, j'ai carrément manqué de bol sur cette récupération de pièce . Des électro-vannes de ce type, pour ce genre de poste, il en existe plusieurs styles, marchant tantôt en AC, tantôt en DC, de 24V à 220V. Là, l'unique indication exploitable est qu'elle travaille en courant alternatif, mais rien d'exploitable quant à sa tension.
Comment pourrais-je la déterminer? Les recherches que j'ai faites sur le web grâce aux codes mentionnées sur l'étiquette me renvoient vers plusieurs types possibles.