Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Faute de retrouver ce thread Sur la téléphonie, je pose la question ici. Je voudrais acheter à ma chérie un iphone SE d'occaz ou reconditionné. Apparemment Apple ne le fait pas, connaissez vous des points de vente ou une alternative ?
Les forfaits orange qu'on lui propose ne le permettent pas. Merci
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Si tu parles d'un ampli à tube avec des sorties spécifiques 4/8/16 ohms ou un sélecteur c'est un peu plus spécial niveau impact sur le son, mais tu peux quand même brancher un speaker 16 ohms sur une sortie 8 ohms, c'est sans risque.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 15:41:44 ]
J'ai du modifier en profondeur mon poste à souder semi-automatique (poste MIG). Tout est parfaitement câblé et opérationnel, sauf la partie qui délivre le gaz argon nécessaire à la protection de la soudure.
Il s'agit d'une petite électro-vanne que j'avais d'avance, tirée d'un ancien poste de mon entreprise dont le générateur avait lâché. Voilà la bestiole:
Comme vous pouvez le voir sur le cliché, j'ai carrément manqué de bol sur cette récupération de pièce . Des électro-vannes de ce type, pour ce genre de poste, il en existe plusieurs styles, marchant tantôt en AC, tantôt en DC, de 24V à 220V. Là, l'unique indication exploitable est qu'elle travaille en courant alternatif, mais rien d'exploitable quant à sa tension.
Comment pourrais-je la déterminer? Les recherches que j'ai faites sur le web grâce aux codes mentionnées sur l'étiquette me renvoient vers plusieurs types possibles.