Ha nan pitié pas la méthode rose. A moins que tout ait changé, c'est un ramas de morceaux de merde qui dégoutent du piano.
boarf, faut le voir sous un angle purement utilitaire, et passer rapidement à la suite.
Enfin, c'est comme ça que je vois la chose : regarder comment ça s'enseigne traditionnellement, pour voir si on risque pas de prendre des habitudes rédhibitoires, et après faire sa propre sauce avec, et en utilisant des supports plus modernes.
Là on parle de Pictocube, un adulte doué de réflexion et à qui il ne faut pas forcément tout tout de suite et sans effort, ça me parait compatible...
Ça existe un détecteur de fil électrique sous tension qui fonctionne correctement ? Je vais devoir, un jour, revoir l'installation électrique de la maison, et retirer des fils dans les gaines existantes (et donc trouver les boites de dérivations cachées).
J'ai acheté, il y a quelque temps, un Bosch GMS120 mais c'était vraiment une merde et je l'ai ramené. Y'aurait la même chose mais qui fonctionne ?