Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 444 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78051

J'aimerais bien des vidéos...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78052
Citation :
conseiller la méthode rose

Citation :
J'aimerais bien des vidéos...


...

Non je ne mettrai pas de pull

78053
Ha nan pitié pas la méthode rose. A moins que tout ait changé, c'est un ramas de morceaux de merde qui dégoutent du piano.
78054
alors il faut regarder la vidéo sans le son

Non je ne mettrai pas de pull

78055
picto > les vidéos de Jordan Rudess le clavier de Dream Theater :oops2:
78056
Citation de youtou :
Ha nan pitié pas la méthode rose. A moins que tout ait changé, c'est un ramas de morceaux de merde qui dégoutent du piano.

boarf, faut le voir sous un angle purement utilitaire, et passer rapidement à la suite.
Enfin, c'est comme ça que je vois la chose : regarder comment ça s'enseigne traditionnellement, pour voir si on risque pas de prendre des habitudes rédhibitoires, et après faire sa propre sauce avec, et en utilisant des supports plus modernes.
Là on parle de Pictocube, un adulte doué de réflexion et à qui il ne faut pas forcément tout tout de suite et sans effort, ça me parait compatible...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78057
Humm pas sûr...

2090558.jpg

:-D
78058
Citation :
Là on parle de Pictocube, un adulte doué de réflexion


tenor.gif
78059
:oops2:

Nuclear alert dans 5, 4, 3, 2....
78060
Ça existe un détecteur de fil électrique sous tension qui fonctionne correctement ? Je vais devoir, un jour, revoir l'installation électrique de la maison, et retirer des fils dans les gaines existantes (et donc trouver les boites de dérivations cachées).

J'ai acheté, il y a quelque temps, un Bosch GMS120 mais c'était vraiment une merde et je l'ai ramené. Y'aurait la même chose mais qui fonctionne ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.