Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 135 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78191
Euh ouais j'ai pas reçu Van Halen, mais l'idée des m&m's est là ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78192
x
Hors sujet :
Au cas où: le mec demandait un bol de m&m's sans les bonbons de couleur verte, comme ça si c'était respecté, en général le reste roulait icon_facepalm.gif
78193
Yavait pas une fonction "tout marquer comme lu" sur le forum ? Ralcul de vos tronches en ce moment.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

78194
Y a une fonction On/Off sur ton PC si ça peut te dépanner quelques années :oops2:
78195
Mon PC j'en ai besoin, et je garderais bien les img qui tordent + gif + résumé seulement pour ces prochaines semaines.

78196
Bon après là je viens de faire ("dernière page", "page précédentes") *20, en 30s ça passe.

78197
Citation de Traumax :
Demain je loue une megane chez hertz et je leur rends pas en invoquant un contrat de location abusif. Ca fera rire quelques juristes.

Le luxe à St10er...
78198
78199
Question informatique: j'ai offert il y a quelques années à ma douce un mini portable convertible en tablette HP.
C'était au moment de ses études et elle avait besoin d'un truc pour bosser qui soit léger et peu encombrant pour emmener en cours et prendre des notes. Comme c'était vache maigres, je lui ai pris un petit truc qui n'a que 2 Go de RAM. Evidemment, sous Windows 8.1, le truc rame pas mal surtout qu'elle s'est mise à l'utiliser comme un véritable ordi portable.
Impossible d'augmenter la RAM (soudée sur la CM).

Le bousin est un machin dont la partie basse (clavier) se détache pour utiliser le reste comme une tablette.

Je suis en train de faire du ménage (son disque dur était totalement plein icon_facepalm.gif) et d'optimiser Windows, mais avant de passer des plombes là dessus, je me demande quelles autres solutions il y aurait :
- existe t-il des versions extra light de Windows autre que les embeded ?
- la passer sous linux

La seconde solution me tente bien, mais :
- linux gère t-il le tactile ?
- un linux va t-il gérer le côté détachable ?
- y a t-il une chance d'un vrai gain de performances ? Sachant qu'on peut accepter des limitations de fonctionnalités : elle ne peut de toutes façons faire grand chose d'autre que surf, mail, lecture de news et un peu de bureautique avec libreoffice.

Ajout : en commençant des recherches, je vois que le bios ferait tourner en 32 bits le processeur ATOM Zmachintruc 64 bits. Apparemment, c'est mort pour Ubuntu.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 15:51:40 ]

78200
y a un port usb sur le bazar ? si oui, tu peux tester avec un CD live (qui là du coup serait un USB live :oops2: ).

choisis une distri light genre Mint ou Xubuntu. Tu pourras voir si ça répond à tes questions sur linux sur une tablette...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...