Par contre, c'était il y a plus de 10 ans Donc les impératifs de qualité (enfin pour moi en tout cas) et de quantité (la compression utilisée était vitale à l'époque où les Disques durs avaient pas les mêmes capacités qu'aujourd'hui) étaient pas les mêmes. Cela dit, et parce qu'aussi les bases de données se sont nécessairement étoffées avec le temps, je ne rejetterais pas cette option
Sous Windows 10 Windows media player peut convertir les CD en Flac.
J'ai donné mon RIB à une entreprise pour que celle ci fasse des virements. J'ai qu'une confiance extrêmement limitée envers en l'honneteté de cette entreprise et de son gérant. Quand on dispose du RIB d'une personne, on a le droit de faire quel type d'opérations ?
Par exemple quand on donne son RIB à EDF il peut faire des prélèvements. Est ce ue c'est possible aussi dans le cas "inverse" ?
Je sais bien qu'en principe il faut signer un accord, mais un mec verreux peut passer outre non ?
Autre question : Est ce que les virements entre deux banques différentes (mais toutes les deux française je précise ) sont taxés ?
Taxés, non, mais il peut y avoir des frais bancaires
Pour le prélèvement sur ton compte, il lui faut une autorisation signée de ta main, donc pas de danger.