Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4631
78353Posté le 20/01/2018 à 20:54:41
#metoo
0
Catradora
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
78354Posté le 21/01/2018 à 02:50:18
Citation de will_bru :
Par contre, c'était il y a plus de 10 ans Donc les impératifs de qualité (enfin pour moi en tout cas) et de quantité (la compression utilisée était vitale à l'époque où les Disques durs avaient pas les mêmes capacités qu'aujourd'hui) étaient pas les mêmes. Cela dit, et parce qu'aussi les bases de données se sont nécessairement étoffées avec le temps, je ne rejetterais pas cette option
Sous Windows 10 Windows media player peut convertir les CD en Flac.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
78355Posté le 21/01/2018 à 08:00:03
Guirlande
0
Djeeloo
15776
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78356Posté le 21/01/2018 à 09:39:59
Citation :
Sous Windows 10 Windows media player peut convertir les CD en Flac.
On doit payer en liquide ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J'ai donné mon RIB à une entreprise pour que celle ci fasse des virements. J'ai qu'une confiance extrêmement limitée envers en l'honneteté de cette entreprise et de son gérant. Quand on dispose du RIB d'une personne, on a le droit de faire quel type d'opérations ?
Par exemple quand on donne son RIB à EDF il peut faire des prélèvements. Est ce ue c'est possible aussi dans le cas "inverse" ?
Je sais bien qu'en principe il faut signer un accord, mais un mec verreux peut passer outre non ?
Autre question : Est ce que les virements entre deux banques différentes (mais toutes les deux française je précise ) sont taxés ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
78359Posté le 21/01/2018 à 12:46:19
Taxés, non, mais il peut y avoir des frais bancaires
Pour le prélèvement sur ton compte, il lui faut une autorisation signée de ta main, donc pas de danger.