Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 100 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78351
:PictoGate:
78352
#internet

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78353
#metoo
78354
Citation de will_bru :

Par contre, c'était il y a plus de 10 ans :oops2: Donc les impératifs de qualité (enfin pour moi en tout cas) et de quantité (la compression utilisée était vitale à l'époque où les Disques durs avaient pas les mêmes capacités qu'aujourd'hui) étaient pas les mêmes. Cela dit, et parce qu'aussi les bases de données se sont nécessairement étoffées avec le temps, je ne rejetterais pas cette option :bravo:


Sous Windows 10 Windows media player peut convertir les CD en Flac.
78355
Guirlande :bave::aime:
78356
Citation :
Sous Windows 10 Windows media player peut convertir les CD en Flac.


On doit payer en liquide ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

78357
Seuls ceux qui font de la blague sur numéraire :-D
78358
Question Bancaire :

J'ai donné mon RIB à une entreprise pour que celle ci fasse des virements. J'ai qu'une confiance extrêmement limitée envers en l'honneteté de cette entreprise et de son gérant. Quand on dispose du RIB d'une personne, on a le droit de faire quel type d'opérations ?
Par exemple quand on donne son RIB à EDF il peut faire des prélèvements. Est ce ue c'est possible aussi dans le cas "inverse" ?

Je sais bien qu'en principe il faut signer un accord, mais un mec verreux peut passer outre non ?

Autre question : Est ce que les virements entre deux banques différentes (mais toutes les deux française je précise :oops2: ) sont taxés ?
78359
Taxés, non, mais il peut y avoir des frais bancaires
Pour le prélèvement sur ton compte, il lui faut une autorisation signée de ta main, donc pas de danger.
78360
Citation :
Quand on dispose du RIB d'une personne, on a le droit de faire quel type d'opérations ?
Uniquement un virement il me semble. Dans l'autre sens, il faut un mandat de prélèvement.