Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 485 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78331
Citation de will_bru :
prends une question con, attends une réponse et insulte le premier qui répond. C'est pas compliqué tout de même :oops2:

On a encore le droit de poser une question intelligente sans se prendre en retour des réponses cassantes et ultra-méprisantes ? :fache:


[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:14:46 ]

78332
Citation :
j'ai dit merci à denfertàrepasser qui m'a répondu pratiquement exactement ce que j'attendais


t'es un sacré hypocrite quand même :-D Tu veux me rappeler quel était ton post de remerciement avant que tu ne l'effaces ? :oops2:
78333
mais comme on voit également les posts supprimés par leur auteur, le "je n'ai insulté personne" ne tient pas des masses hein :-D

Ben justement, si je l'ai supprimé c'est parce que j'avais écris de la merde. J'ai réalisé que c'était pas approprié et je me suis abstenu, C'est pas la bonne attitude en fait ? Je te laisse te faire Minority Report, je comprends pas ton délire.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:19:21 ]

78334
78335

Super justicier à repasser -> cool

Ouais ouais 10 fois par jour, mais je poste même plus tous les jours depuis plus d'un an, et les 3/4 du temps pour rien dire du tout mais je sais pas pourquoi (enfin j'ai b ien une idée mais je vais la garder) vous avez surtout pas envie de remettre en question l'image toute pourrie, en partie fausse, que vous vous faites de moi. Je te rassure, comme tu le constates, c'est pas mon problème et c'est toi que ça emmerde.

Je suis tellement hypocrite !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:26:40 ]

78336
J'ai pas vu le post incriminé, mais en débarquant après la bataille, je constate clairement que, Picto, si tu penses que tu te comportes bien et que tous les autres réagissent mal, c'est qu'il y a effectivement un problème quelque part.
Tu as le droit de penser que le problème, ce sont tous les autres, ouais...
78337
Citation de Pictocube :
ta mémoire te fait défaut ?


Non.
78338
Citation de Pictocube :
Elle m'a saoulé ta réponse à la con, j'ai encore le droit, non ?


Non.
78339

Will -> Je dis pas que je me comporte bien et ce n'est pas ce que je crois (je suis pas parfait et sans doute pas le membre idéal), il n'empêche, je ne me comporte pas non plus comme ce qu'on fait de moi.

Et ta réponse est exactement dans cette veine, y'a pas de soucis hein, mais tu pars du principe que je pense que mon attitude est parfaite et que c'est pas le cas de celle de tous les autres. Or j'ai jamais revendiqué un truc pareil, j'ai même passé beaucoup de temps à expliquer que c'était jamais mon point de vue. Et à chaque occurence similaire qu'est-ce qu'on ressort ? 

Ce serait mieux de passer à autre chose, à ce niveau, et là dans le topic, merci, mais je demande rien à personne, c'est un constat personnel, une intuition...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:33:08 ]

78340
Citation de Pictocube :
C'est pas la bonne attitude en fait ?


Non.