Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 319 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78341

Ca ne marche pas là, je coris que c'est à cause de ta photo de profil.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:30:21 ]

78342
Citation :
Elle m'a saoulé ta réponse à la con, j'ai encore le droit, non


Ha mais je te friponne copieusement sur la figure mon cher petit chaton ;) Moi je voulais juste te filer un coup de main à la base, ben la prochaine fois t'auras pas un coup de main mais mon pied au cul et puis c'est tout.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:50:13 ]

78343
picto > t'es complètement fou à lier mon pauvre.
78344

Si ça te fais plaisir. CQFD.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:52:53 ]

78345
Pour revenir au sujet de Will, et au risque de me faire jeter des cailloux:

perso j'utilise Windows Media Player pour convertir les CD en mp3 320
ça trouve pas toujours les CD en ligne, les seules fois où ça a pas trouvé c'était pour un CD de groupe que j'avais acheté au concert, et pour des compiles "summer dance boujtonboul 2017 radio hit"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

78346
Citation :
perso j'utilise Windows Media Player pour convertir les CD en mp3 320


C'est le résultat de blindés d'essais et recherches que j'avais fait pour ripper ma collec. Et au final, si on veut pas utiliser des formats exotiques (ça sera MP3 ou WMA, à la rigueur du WAV), mais Windows Media Player avait bien tout ce que je cherchais. J'avais juste à enfiler le CD, il était rippé, éjecté et le logiciel attendait juste la nouvelle fournée.

Par contre, c'était il y a plus de 10 ans :oops2: Donc les impératifs de qualité (enfin pour moi en tout cas) et de quantité (la compression utilisée était vitale à l'époque où les Disques durs avaient pas les mêmes capacités qu'aujourd'hui) étaient pas les mêmes. Cela dit, et parce qu'aussi les bases de données se sont nécessairement étoffées avec le temps, je ne rejetterais pas cette option :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 14:57:48 ]

78347
Citation de Will :
Est-ce qu'il y a un logiciel qui permette d'automatiser ça ? C'est à dire que je n'aurais plus qu'à mettre et enlever les CD du lecteur et qu'il ferait tout le reste (chercher les données dans les CDDB et lancer la conversion)?


C'est exactement ce que font :

VortexBox (que tu peux installer sur un vieux PC, faire tourner dans une machine virtuelle, voire acheter sous forme d'appliance) :
https://wiki.vortexbox.org/what_is_vortexbox

Ou Daphile (même idée) :
https://www.daphile.com/#features

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

78348
Merci bien pour toutes vos réponses. Je m'en vas tester tout ça. :bravo:
78349
Il me semble que cdex est vérolé avec un malware.
Perso, j'utilise freac qui est Open Source et gratuit et parfait.
Et pour renommer en masse fichiers et tag, le meilleur, c'est tag mp3.


 

78350
x
Hors sujet :
Ou y'a le fameux tag öl.


x
Hors sujet :
:pong::humm::-p:?::ptdr::pong::police::pleure::non::|:-D:mdr::x::lol::langue::idee2::idee::furieux::fou::oops::oops2::shootme::shoot::bise::noidea:;):volatil::twisted::tourne::o::surpris::zzz::):(:roll::fete::facepalm::bravo::boire2::boire::D::bave::fleche::argue::ange::aime2::aime::?!::bravo2::cobra::???::oo::!::nawak::evil::eek2::8O::diable::demon::(((:??::((:coucou::8)


x
Hors sujet :
34655.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.