Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 716 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78491
Roule au milieu de la route et balec :tired meme is tired:
78492

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78493
et yolo, tiens
78494
Tu vas derapir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78495
voire driftir...
78496
On change toujours les 4 pneus quand le type de monte change. Enfin, il doit bien y avoir des mecs qui te diront que eux font autrement et que jusqu'à présent, ils ont survécu, mais je trouve ça dangereux.

Je ne sais même pas si c'est légal de rouler avec des pneus été sur un essieu et des pneus hiver sur l'autre.


Même si ta voiture est une traction et que tu as la motricité avec le train avant, t'as pas envie de perdre le train arrière en milieu de la descente et d'un virage glissant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 17:37:03 ]

78497
Citation :
Même si ta voiture est une propulsion et que tu as la motricité avec le train avant

gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78498
x
Hors sujet :
Corrigé, merci et pardon.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78499
Citation :
t'as pas envie de perdre le train arrière en milieu de la descente et d'un virage glissant
Je crois que Dalida et/ou Belmoufles peut témoigner que tihouss gère ça de main de maître, sur Cortina-pro racer 8. :-D
78500
Remarque, deux pneus neige seulement sur une propulsion, ça peut être lol.

Avec en plus un lol différent selon que tu les mets à l'avant ou à l'arrière.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 17:51:58 ]