Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 258 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 162 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
78891
Il existe un truc relativement pas cher qui bouffe TOUTES les peintures illico sans attaquer le métal: Le liquide de freins!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

78892

Ah ouais c'est vrai j'en foutais sur les bagnoles des profs icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78893
ah ouais ha ha, ces enculés de prof l'avaient bien cherché, pas vrai ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78894
Moi j'en foutais sur les chats et les clébards qui pissaient sous mes fenêtres. :oops2:

:Relancede10:
78895
x
Hors sujet :
Pour les chats, le dresil ça marche pas mal !! ça faisait des mois que je cherchais une solution

J'ai lu ici une très bonne astuce : utiliser des étiquettes magnetiques sur les table de mix plutôt qu'un rouleau ou faut tout ré-écrire chaque fois... , mais pas trouvé en grande surface !!
Sur le net, j'ai trouvé ça :
en rouleau
déjà découpé
ça se trouve chez Casto, ce genre de truc !??

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 11:36:38 ]

78896
Citation de oryjen :
Il existe un truc relativement pas cher qui bouffe TOUTES les peintures illico sans attaquer le métal: Le liquide de freins!:bravo:


lol j'ai testé, ça marche pas des masses

Quand je conduis pas j'ai peur.

78897
78898
Citation :
Il existe un truc relativement pas cher qui bouffe TOUTES les peintures illico sans attaquer le métal: Le liquide de freins!:bravo:


J'ai un pote noir qui en buvait, maintenant il est albinos.
78899
oui ça enlève les taches mais pas la peinture :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

78900
Ta ta ta: Tu en fais couler sur ta carrosserie, ça met illico la tôle à nu. "testé" bien malgré moi. Et du coup réutilisé bien des fois avec succès.
Après y'a peut-être une différence (que je ne connais point) entre DOT3, DOT4 et DOT5... Le mien devait être du DOT4 je crois.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.