Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 781 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79081

Koalaman -> y'a des OS de remplacement pour les transformer en lecteur multimédia

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79082
Pourquoi pas, oui, y’a un truc standard qui fonctionne sur « tous » les gps/pda ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79083
Est-ce qu'il existe une base de données/un site/quelque chose qui permette de retrouver où a été mixé un album et accessoirement par qui ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79084
discogs
79085
Ou un marteau.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

79086
Y a MusicBrainz aussi. Mais vu que ce sont des sites participatifs, on ne trouve pas systématiquement ce détail.
Je me demandais si les bases de données des grandes bibliothèques, type BNF ou celle du Congrès aux US, ne donnaient pas ce genre d'info ?
79087
Je ne veux décourager personne, là je viens juste de tomber par hasard sur mon catalogue d'oeuvres en ligne à la Sacem. Je recherchais juste leur adresse exacte pour un courrier à envoyer (flemme de monter à l'étage pour la pomper sur mes relevés).

Bah à part qu'il y manque dans les 2 ou 300 références, qu'il y a des interversions entre compositeur, auteur et arrangeur, que des titres ont des soucis avec l'orthographe, qu'on y mélange ici mon pseudo et là mon nom patronymique (y compris sur des lignes où je ne devrais pas apparaître), bah on va dire qu'il y a finalement assez peu d'erreurs :-D.

Et encore, là on est dans le 100% français sans erreur possible de traduction et à 30 bornes de chez moi...
Certains diront que c'est probablement ça l'erreur, ça laisse comme même rêveur si on imagine un instant le fiabilité des infos qui peuvent ressortir si celles-ci ont circulé de sites re-pompés à d'autres et re-pompés encore...

Je faisais juste ce parallèle parce que je trouve ça navro-amusant.
A l'heure du tout-informatique en effet, je ne vois pas bien la raison pour laquelle un titre de McCartney serait + validement traçable que l'un des modestes miens :noidea:
79088
Je commence à être vraiment curieux de savoir qui est Hit ! dans la vraie vie ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79089
Plastic bertrand
79090
:-D
x
Hors sujet :
Ah ben si j'en crois le relevé public, d'après eux il n'en reste pas grand-chose...