Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 099 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79581
Ça va drôlement donner envie aux nouveaux de lui offrir des fringues. :oops2:
79582
Merci à tous pour vos réponses.
On va essayer les recettes de dana12. Sinon on retient l'idée de Will Zégal ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

79583
Question à ceux qui, devant la télé, avaient déjà les yeux en face des trous dans les 80's, et ont aujourd'hui encore assez de mémoire pour s'en souvenir: :-D

Une pub. Il s'agit d'un fromage. La scène se déroule sur un plateau montagnard perdu, genre Lozère ou Corrèze, par exemple. Les cinq dernières secondes du spot, c'est la caméra qui est face au berger dans sa bergerie: La caméra se pose sur le haut du chapeau du berger, puis descend sur ses yeux d'un bleu quasi inhumain (c'est Philippe Caroit, jeune, qui joue le rôle) alors qu'il porte un morceau de fromage à sa bouche. Puis elle passe sous la table devant laquelle il se trouve, découvrant les pattes de bouc du diable.

De quelle pub s'agissait-il? Une idée, de mémoire, du fromage dont il était question de faire la promo?
79584
Bon, il est quelle heure là ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79585
L’heure de ton post
79586
@Max, je savais pas qu'on pouvait faire du fromage de bouc :8O::8O::8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79587
Djardin » 12h35
79588
Nope.
12h45.
79589
Citation de Balley :
@Max, je savais pas qu'on pouvait faire du fromage de bouc :8O::8O::8O:

Tu auras mal lu (ou trop vite) mon post :-D. Le berger était démoniaque (et le fromage à la hauteur, sûrement, de façon subliminale), mais ne donnait pas de lait icon_facepalm.gif:-D
79590
Si si j'ai bien lu. J'ai juste oublié de mettre un : :oops2:
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.